j'ai la config cd5i + nait5i+ focus 110 et j'avais pu essayer la focus 140 chez moi ... mais comme j'ai une petite pièce d'écoute j'ai pris la petite focus qui convenait mieux à mon acoustique, sinon pas de problème pour le nait5i pour driver les focus 140. Ciao
merci j ai aussi ecoute la focus 110 si ce n etait une question de volume chez moi je la trouve aussi bonne sinon meilleure que la 140 surtout au niveau medium .
naim71 a écrit :Serge, Si tu te fixes sur une Biblio
, il ya également la quattro de PE Léon. Il y a une dizaine d'année, j'avais son premier modèle qui fonctionnait du feu de dieu avec un nait2. Je les ai changé depuis mais elles fonctionnent aussi bien.
Si tu as le budget pour les focus 140, tu l'as également pour les quattro + qui, dit-on fonctionnent encore mieux que les quattro (à l'époque beaucoup moins chères...).
Tu as raison les quattro ( il y a un nouveau modèle qui vient de sortir à 1700 € la paire ) sont une super idée !!!
J'aime beaucoup ces enceintes, je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises et nous en avons parler avec Hervé et Jean Claude lors de notre rencontre du Sofitel !
Nait 5i + Quattro c'est un très beau couple
Elles sont un peu trop chères pour un deuxième système , sinon ...........
Tu as raison les quattro ( il y a un nouveau modèle qui vient de sortir à 1700 € la paire ) sont une super idée !!! Elles sont un peu trop chères pour un deuxième système , sinon ...........
.
Il faudrait que tu cherches la première version en occas. Je les avais achetées en 1992, 6500 F + 1000 F de pieds.
Elles sont toujours dans la famille (c'est mon beauf qui les fait fonctionner avec de l'Atoll) et fonctionnent toujours aussi bien...
bonsoir a tous,merci pour toutes ces pistes possibles.mais j ai toujours pas ecoute les ikon 6 de dali et j ai aussi enormement envie d ecouter les studio 130 de proac.pour notre ami eric je voulais dire que je me partage entre le 05 et le 13 et dans le 13 il y a marseille et laudiodistribution alors l ecoute des ariva????