Intégrés ATC
- horn150
- Nouveau
Re: Intégrés ATC
cher Monsieur
je ne conçois pas ATC certes, mais me contente de l'importer avec tous les risques que celà comporte
j'ai proposé tres exactement à Bbelux ce que vous décrivez, à savoir venir écouter l'intégré sia2-150 chez moi, et sans afficher mes coordonnées vous en conviendrez
si seul le profit m'intéressait, ou vendre un prix, je n'aurais pas choisi ATC croyez moi!
je pensais faire une offre à un/des passionnés (cf mon premier post), si j'ai froissé tel ou tel par cette offre, on efface tout et je me retire, point final
gilles vekeman
je ne conçois pas ATC certes, mais me contente de l'importer avec tous les risques que celà comporte
j'ai proposé tres exactement à Bbelux ce que vous décrivez, à savoir venir écouter l'intégré sia2-150 chez moi, et sans afficher mes coordonnées vous en conviendrez
si seul le profit m'intéressait, ou vendre un prix, je n'aurais pas choisi ATC croyez moi!
je pensais faire une offre à un/des passionnés (cf mon premier post), si j'ai froissé tel ou tel par cette offre, on efface tout et je me retire, point final
gilles vekeman
-
- Membre poussin
Bonsoir,
Pour ma part,je pense que Gilles s'est contenté de répondre à une question posée.
Ce forum a été crée par un pro il me semble (c'est le cas de nombreux autres forums d'ailleurs!).
Grâce au net aujourd'hui,nous consommateurs,avons la possibilité,en deux temps trois clics,de faire la différence question prix.Un pro ne pourra plus "percer" comme par le passé sans proposer quelque chose de plus...C'est le cas de notre administrateur entre autres.
David
Pour ma part,je pense que Gilles s'est contenté de répondre à une question posée.
Ce forum a été crée par un pro il me semble (c'est le cas de nombreux autres forums d'ailleurs!).
Grâce au net aujourd'hui,nous consommateurs,avons la possibilité,en deux temps trois clics,de faire la différence question prix.Un pro ne pourra plus "percer" comme par le passé sans proposer quelque chose de plus...C'est le cas de notre administrateur entre autres.
David
- Marc
- Membre émérite
Pourquoi ne pas proposer à Eddy dont c'est le forum de devenir revendeur atc.....
- naim71
- Membre émérite
Ne t'inquiète pas Gilles, tu as froissé personne.horn150 a écrit : je pensais faire une offre à un/des passionnés (cf mon premier post), si j'ai froissé tel ou tel par cette offre, on efface tout et je me retire, point final
gilles vekeman
Je reprends le tutoiement ou j'ai l'impression d'être au bureau ( ce qui est le cas en fait

Je reconnais avoir été volontairement provocateur dans mon message :oops:
Le débat n'est pas du tout autour des tarifs, mais bel et bien sur le fait de voir venir débattre des PROs avec nous !
Par exemple nous nous sommes pas gêner ( et heureusement ) à pour critiquer ici même l'importateur pour la France de Naim Audio, ce forum est un espace de liberté.
Mais comment vas tu réagir le jour ou un gars qui t'a acheté un ampli ATC par exemple a un gros problème de SAV et exprime ouvertement son mécontentement = du style c'est pas sérieux et il y a aucun service ( et encore là je reste courtois ).
Mon inquiétude est là !!!
Pour revenir à ATC et je milite pour cette marque depuis déjà quelques années (j'aime beaucoup leurs enceintes) et désolé je n'achète pas qu'un prix, mais je suis prêt à prendre le risque de me tromper si le prix et du simple au double.
Dans un contexte ou il y a plus de frontières et ou un produit quel qu'il soit est deux plus cher en France et bien OUI les revendeurs hifi ont de quoi êtres inquiets.
Je pense même que la vente HIFI HDG dans sa forme actuelle n'a plus d'avenir, internet change tout, à ce jour nous n’avons eu aucunes difficultés pour acheter des produits ATC ou d’autres marques « exotiques » et non distribuées en France.
Tout cela pour dire que si arrivée des PROs sur le forum est déclencheurs de polémiques, personnellement je participerai pas aux débats.
Concernant le prix de l’intégré en France, j’ai la réponse vu que j’ai eu une offre à 4600 €
- shadrap
- Membre vétéran
Les gars,
Voila une occasion de voir, toucher et écouter de l'ATC...
Eric, nom d'une pipe !!!!! voila une occasion d'écouter, en France, l'intégré ATC !!!
Gilles,
Que penses-tu de l'association NAIM/ATC ? jamais écouter ? des retours d'expériences ?

Voila une occasion de voir, toucher et écouter de l'ATC...
Eric, nom d'une pipe !!!!! voila une occasion d'écouter, en France, l'intégré ATC !!!
Gilles,
Que penses-tu de l'association NAIM/ATC ? jamais écouter ? des retours d'expériences ?

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- naim71
- Membre émérite
shadrap a écrit :Les gars,
Voila une occasion de voir, toucher, écouter et d'acheter de l'ATC...
Un oubli peut être![]()
OUI tu as raison, j'aime ATC et jouer au mauvais garçon![]()
![]()
![]()
- horn150
- Nouveau
bonsoir
pour être clair encore une fois, je vous informais simplemetn de la reprise de l'importation de la marque
l'association Naim/ATC je n'ai pas essayé mais les ATC scm 7, 11, 19 et 40 et plus encore les plus gros modèles en passif ont besoin de courant : "the more, the better"!!!
pour les problèmes de SAV éventuels, si de l'ATC acheté en Angleterre je répondrai très clairemetn au proprio de voir avec le vendeur anglais, ou allemand....
sinono j'importe aussi Modwright (non c'est pas de la pub mais un fait donc vosu énervez pas la DCA
) un gars a eu un problème télécommande sur un 36.5 de + de 2 ans : changée gratuitement car acheté chez l'ancien importateur!!! un autre envisage d'upgrader du 36.5 au 36.5 DM : on fera un gros effort car là aussi acheté chez l'ancien importateur et pas aux States ou en angleterre d'occase...
pour les prix je maintiens qu'on fait un gros effort : 3300 euros la paire de scm40 contre 4000 ds plusieurs magasins allemands
pour l'accueil .... je vous invite chez moi pour écoute
enfin pour l'intégré cher naim71 où as-tu eu un prix pareil??? tu peux me répondre en MP
Il y aura un essai dans le prochain What hifi normalement et le prix est bien moindre!!!
cordialement
gilles
pour être clair encore une fois, je vous informais simplemetn de la reprise de l'importation de la marque
l'association Naim/ATC je n'ai pas essayé mais les ATC scm 7, 11, 19 et 40 et plus encore les plus gros modèles en passif ont besoin de courant : "the more, the better"!!!
pour les problèmes de SAV éventuels, si de l'ATC acheté en Angleterre je répondrai très clairemetn au proprio de voir avec le vendeur anglais, ou allemand....
sinono j'importe aussi Modwright (non c'est pas de la pub mais un fait donc vosu énervez pas la DCA

pour les prix je maintiens qu'on fait un gros effort : 3300 euros la paire de scm40 contre 4000 ds plusieurs magasins allemands
pour l'accueil .... je vous invite chez moi pour écoute
enfin pour l'intégré cher naim71 où as-tu eu un prix pareil??? tu peux me répondre en MP
Il y aura un essai dans le prochain What hifi normalement et le prix est bien moindre!!!
cordialement
gilles
- jeanpi
- Membre émérite
Alors pour info, en Suisse, les SCM 40 sont à 5'200 fr soit env. 3'400 € (cherry) et l'intégré SIA 2-150 est à 5'000fr soit env. 3'270 € (au cours act. de 1.53 fr pour 1 Euro). Pour presque le même prix on obtient le CA 2 + P 1, même puissance mais le pré est équipé d'une entrée phono mm/mc!
L'association ampli Naim et enceintes ATC est excellente. Le distributeur suisse vendait du Naim jusqu'à la fin 2009! Et faisait le SAV Naim depuis 10 ans, c'est dire!
L'association ampli Naim et enceintes ATC est excellente. Le distributeur suisse vendait du Naim jusqu'à la fin 2009! Et faisait le SAV Naim depuis 10 ans, c'est dire!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre poussin
Oui 2379 £ prix whifi soit 2750 €.
D'ailleurs, cela vaut ce que ça vaut... Whifi n'est pas une référence, l'ampli "gagne" le comparatif.
mais bref, effectivement enfin pouvoir faire une ecoute... C'est intéressant.
D'ailleurs, cela vaut ce que ça vaut... Whifi n'est pas une référence, l'ampli "gagne" le comparatif.
mais bref, effectivement enfin pouvoir faire une ecoute... C'est intéressant.
Système Naim XS : nait, flatcap, CD5. cables : NACA5, SNAIC, HiLine. Enceintes : ATC SCM 19. DAC Naim + cable DC1
- horn150
- Nouveau
re
pour info je serai un peu moins cher sur les SCM40 mais un peu plus sur l'intégré; ce qui me paraît cohérent vu l'écart de prix en Angleterre £2050 les 40 contre £2395 l'ampli
cordialement
gilles
pour info je serai un peu moins cher sur les SCM40 mais un peu plus sur l'intégré; ce qui me paraît cohérent vu l'écart de prix en Angleterre £2050 les 40 contre £2395 l'ampli
cordialement
gilles
- Marc
- Membre émérite
C'est pas le sujet mais il me fallait des pièces de rechange pour mon vieux bras sme 3009 S2, j'ai contacté l'importateur en france, 15 jours pas de réponse, je refais un mail on sait pas parfois un mail n'arrive pas, réponse j'avais bien reçu votre mail mais j'en reçois beaucoup et il me faut du temps pour répondre, mais aucune info sur les pièces qu'il me fallait, donc j'attends encore un certain temps puis un mail pour me demander si je voulais toujours la pièce mais toujours aucune info ni sur le prix ni sur la disponibilité...
Enervé j'ai fait un mail à sme angleterre, le vendredi début d'après midi, réponse le vendredi fin d'après midi avec le prix des pièces et l'info qu'elles sont dispo, reception des pièces le mercredi suivant.
Si la hifi se porte mal en France c'est peut-être pas sans raison...
Enervé j'ai fait un mail à sme angleterre, le vendredi début d'après midi, réponse le vendredi fin d'après midi avec le prix des pièces et l'info qu'elles sont dispo, reception des pièces le mercredi suivant.
Si la hifi se porte mal en France c'est peut-être pas sans raison...
- Naitssance
- Membre vétéran
Mode Hors sujet ON
Comme Marc...
:evil: Soucis similaire mais avec l'A- et ça concernait une demande de confirmation pour un branchement avec mes éléments :
L'-D : Black-out complet, j'attends toujours la réponse :perdu
J'envoie alors ma demande à Salisbury : Vous êtes bien assis, réponse en moins de 5h, avec super schéma + annotation et en prime conseils sur les meilleurs branchements à faire...
Alors m-rd- je m'excuse, mais je pense exactement comme Marc.
Je ne supporte pas ce genre de comportement :evil:.
Je traduis comme ça : "Je te vends un machintrucchose à xxxx euros et ensuite tu nous fais chi-r avec tes questions..."
J'espère qu'il m'arrivera rien avec mes appareils, parce que je serai tout de même un peu inquiet et beaucoup sur la défensive :?
:shock: Oh p'tain Naitssance... calme-toi là...
Mode Hors sujet OFF
Allez, je redeviens égal à moi-même
:

Pour la taille de la police, ça va là, t'arrives à lire ?
:lol: 
:vanne
Comme Marc...
:evil: Soucis similaire mais avec l'A- et ça concernait une demande de confirmation pour un branchement avec mes éléments :
L'-D : Black-out complet, j'attends toujours la réponse :perdu
J'envoie alors ma demande à Salisbury : Vous êtes bien assis, réponse en moins de 5h, avec super schéma + annotation et en prime conseils sur les meilleurs branchements à faire...
Alors m-rd- je m'excuse, mais je pense exactement comme Marc.
Je ne supporte pas ce genre de comportement :evil:.
Je traduis comme ça : "Je te vends un machintrucchose à xxxx euros et ensuite tu nous fais chi-r avec tes questions..."
J'espère qu'il m'arrivera rien avec mes appareils, parce que je serai tout de même un peu inquiet et beaucoup sur la défensive :?
:shock: Oh p'tain Naitssance... calme-toi là...

Mode Hors sujet OFF
Allez, je redeviens égal à moi-même

:shock: P'tain mais c'est quoi cette marque ?naim71 a écrit :Mais comment vas tu réagir le jour ou un gars qui t'a acheté un ampli ATC par exemple a un gros problème de SAV

Pour la taille de la police, ça va là, t'arrives à lire ?

:vanne

-
- Membre junior
salut,
j'ai eu beaucoup de mal à trouver des scm7 en 2007, à cette époque pas si lointaine les seules atc que j'avais vu étaient des actives à Aix en provence mais point de scm. par chance j'en ai trouvé une paire sur ebay uk.
alors pourquoi pas un nouvel importateur pour atc en France.
je dois dire que j'ai pris une claque sur les prix en uk des atc, je suis tombé par hasard sur une boutique en ligne anglais en cherchant des informations sur l'enceinte centrale C1C, au tarif français que je connaissais le c1c était inaccesible pour moi, mais au tarif uk, ça va devenir la réalité très prochainement.
pour ce qui est des garanties, il ne faut pas oublier que l'on fait partie de l'europe, une voiture achetée neuve dans un pays européen est garantie au même titre que la même achetée en France...
j'ai eu beaucoup de mal à trouver des scm7 en 2007, à cette époque pas si lointaine les seules atc que j'avais vu étaient des actives à Aix en provence mais point de scm. par chance j'en ai trouvé une paire sur ebay uk.
alors pourquoi pas un nouvel importateur pour atc en France.
je dois dire que j'ai pris une claque sur les prix en uk des atc, je suis tombé par hasard sur une boutique en ligne anglais en cherchant des informations sur l'enceinte centrale C1C, au tarif français que je connaissais le c1c était inaccesible pour moi, mais au tarif uk, ça va devenir la réalité très prochainement.
pour ce qui est des garanties, il ne faut pas oublier que l'on fait partie de l'europe, une voiture achetée neuve dans un pays européen est garantie au même titre que la même achetée en France...
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
-
- Membre junior
Bonjour Christophe,
Savez-vous où trouver des ATC scm 7?
Bien à vous, merci,
Jacques.
Savez-vous où trouver des ATC scm 7?
Bien à vous, merci,
Jacques.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
- Naitssance
- Membre vétéran
De mon avis, pour des enceintes, il y a très rarement besoin d'un SAV... De tout ce que j'ai eu depuis un certain nombre d'années, je n'ai jamais eu un seul problème fonctionnel sur des enceintes (ni sur des électroniques d'ailleurs).christophed83 a écrit :pour ce qui est des garanties, il ne faut pas oublier que l'on fait partie de l'europe, une voiture achetée neuve dans un pays européen est garantie au même titre que la même achetée en France...
:bjr: