Optimisation Système

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Gnus
Membre vétéran

Re: Optimisation Système

Message par Gnus »

Mon post du 17 janvier n'avait que pour seule et unique intention de partager avec vous mon expérience sur une seule config. (Raison pour laquelle je vous ai communiqué les différentes pièces du puzzle ((Rega / Naim). :wink: )

J'ai apporté ma "modeste" contribution (je ne suis pas parole d'évangile), je vous laisse le soin de faire vos écoutes afin d'enrichir le forum en retour d'expérience complémentaires sur le nouveau DAC.

N'est-ce pas le principe même d'un forum ? :)

Nova / P3ESR
Mu-So
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Et es-ce que l'écoute du 282 a été plus convaincante? Par rapport au 202?
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Violasound a écrit :Et es-ce que l'écoute du 282 a été plus convaincante? Par rapport au 202?
Vraiment plus convaincante tant sur le plan de la précision que de la scène sonore...
Bon maintenant c'est le double d'un 202 (du moins en France), alors après selon son budget, on doit pouvoir aussi se staisfaire d'un 202 qui reste un très bon préamp. :wink:

Nova / P3ESR
Mu-So
Répondre