DBL

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
JD12
Membre junior

Re: DBL

Message par JD12 »

Houlà..... un post de Legrand sur les DBL..... un autre sur le 300, ça sent la catapulte ! :mrgreen:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

C'est l'influence de Jyno50.....
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

C'est qui ?

Erik n'a besoin de personne pour faire chauffer la CB (Carte bancaire pas Chrome Bumper) :mrgreen:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

oula non
je ne suis pas riche du tout
suis prof moi
disons que je revends et je monte en gamme
les sbl a vendre avec filtre et supercap me permettront de payer les dbl ou autres
et c'est reparti pour un tour
mais je ne pense pas pouvoir avoir mes DBL tant rêvées
si elles restent a 1000 euros le reve
elles vont partir a 6000 je pense
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

Pas besoin d'être riche pour faire chauffer le bout de plastique..... en tous cas bonne chance. :wink:

PS : Je ne te jette pas la pierre, je viens d'acheter une Supercap+Burndy alors que j'avais d'autres projets (hors HiFi).

Jacques
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

pas de soucis on est tous plus ou moins comme ca
quand on aime.....
supercap mais pourquoi?
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

legrand a écrit :pas de soucis on est tous plus ou moins comme ca
quand on aime.....
supercap mais pourquoi?
Pour le (la) Superline pardi..... donc il y aura bientôt une Hicap2+Snaic à catapulter sur le faux rhum ! :wink:
Tu vois, je fais comme toi, j'achète, je vends sauf que ça fait 35 ans que ça dure.
Jacques
eddy
Administrateur

Message par eddy »

...J'ai envie de te dire fonce !!...pourquoi 10000 euros, celle en Allemagne est vendue... 4990 euros. Autant dire donné pour un chef d'oeuvre pareil. Je ne pense pas que tu puisses changer après... ce qui peut être gênant pour quelqu'un qui aime bien changer. J'en connais certains qui auraient craquer mais c'est une trois voies et en actif... cela fait un budget énorme. Au vu du 38 cm qui emmène tout le monde avec lui, je ne m'aventurerais pas dans l'écoute passive... mais mille sabords ! avoir une DBL dans sa demeure, ne serait-ce qu'un instant, c'est quelque chose...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

JD tu me bats perso je suis un jeuno a cote de toi avec mes 20 ans
eddy grand chef tu me tentes la je sais que les dbl faudra passer a l'actif, j'avais accumile trois 250 pour ca
ils sont vendu mais je peux repartir a zero en vendant mes 135 pour trois 250 puis un jour revenir au 135 en douceur
donc si DBL in my house, voyage en angleterre en camion pour qui veut et SBL en super etat et tres belle finition a vendre sur le fofo et peut etre meme les rogers ls35a 11ohms
zut je vais encore me perdre dans mes ventes moi....
pocus
Membre junior

Message par pocus »

Marc a écrit :C'est l'influence de Jyno50.....

Très mauvais commentaire qui entraine certaine dispute sur le forum :evil:

Et qui entretien une certaine tension négative que je pense n 'avons pas besoin du tout
de commentaire semblable qui nous apporte ou ?

Je crois que filip a été clair sur le sujet. :-|
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

moi je trouve ca tres drole surtout que je ne sais pas qui est jyno50
mais je confirme c'est SA FAUTE
dug
Membre senior

Message par dug »

Salut legrand,

Prof?

Arrête ton char, un gars qui travaille dans l'Education N. et qui a les moyens de se payer des DBL et la division d'amplis qui va avec....? ça se saurait... :mrgreen:

Bon ben ça fait quand même qu'on est collègue tout ça :wink:

Bonne recherche....

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

ici y a pas mal de medecin et de prof alors....
Répondre