les totems donnent plus de details dans les mediums et les aigu du fait qu'il y ai moins de basse
Les Totem Mani-2 sont très gourmandes en puissance pour les bass drivers, avec le bon ampli, je les ai très souvent écouté avec 552/500, je les ai même eu chez moi plusieurs jours, les basses sont là et bien là, beaucoup plus que sur des SBL à mon avis, et rien ne manque, avec les pieds dédiés Totem (que tu as je crois)
...donc suivant l'électronique qu'il y a derrière, le set up...et la pièces, les choses peuvent être radicalement différentes

...ce sont d'excellentes enceintes, pas tout à fait à mon goût car elle appartiennent à la catégorie analytique, elles sont un peu sèches à mon goût, avec un certain manque de chaleur (toujours à mon goût) et peuvent avoir parfois des aigûes un peu edgy (acides) elles peuvent aussi manquer d'une certaine epaisseurs (comme mes enceintes Naim)...mais elles sont capable du meilleurs lorsque bien accouplées et bien installées, bref j'en ai de très bons souvenirs
F.