Réga rs5

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
schimrod
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 05 juin 2009, 19:27
Localisation : marmande
Contact :

Réga rs5

Message par schimrod »

bonjour,
quelqu'un connais t'il l'association réga rs5 avec le couple naim 122X/150X ?
ces enceintes sont elles à la hauteur des electroniques ? sachant que la piece fait environ 30 m2 et est plutôt basse de plafond...
cordialement.
platine rega rp3 avec cellule denon DL103R. dac Rega. enceintes Naim Ovator-s400.
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Réga rs5

Message par Gnus »

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de forumers interressés par les HP rega au regard du nombre de réponse que tu as eu depuis ton post. :cry:

Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les rs5 mais sache que j'utilise des R7 (c'est la version précédante des RS7) couplé à un 202/200 et je trouve le mariage très réussi. :D La dynamique Naim associée à l'onctuosite et douceur des R7 donne un équilibre musical de grande qualité.

Je ne sais pas ou tu en es ds tes démarches et recheches d'HP mais une écoute approfondie s'impose avant d'investir !

Salutations :bjr:

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
miam
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 28 mai 2008, 13:15
Localisation : Loire Atlantique

Re: Réga rs5

Message par miam »

salut !

pour ma part j'utilise des R3 (également ancienne version). Je ne suis pas déçu de l'association avec mon nait XS. Critère WAF, dynamique, richesse de l'information sont dans mes R3.
Cependant Gnus à raison. L'écoute est primordiale.

a plus
Base : Nait XS / CD5x / FC2x / Rega R3 / QED Xtube 350
Démat : NAS Synology 710+ / AirPort Express
Support : FraimLite
Répondre