Bonjour,
j'entend ici et là des contres avis sur la qualité du hi line sur un cdi ou cdx par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Quel câble dans ce cas utiliser pour avoir autre chose que le câble d'origine entre un CDI et mon préampli "no naim"...
Hiline + lecteur olive
-
- Membre cadet
Hiline + lecteur olive
- Membre junior
Re: hiline + lecteur olive
Je n'ai jamais écouté de Hi-Line sur un lecteur Olive, mais ça a fait des merveilles sur tout les lecteurs Black où j'ai pû le faire. Je l'ai même adopté pour mon humble CD5i.
Il existe une version du Hi-Line avec fiche DIN côté source et fiches phono Cinch (RCA) côté préampli. Renseignez vous auprès de votre revendeur Naim local.
Bye.
Il existe une version du Hi-Line avec fiche DIN côté source et fiches phono Cinch (RCA) côté préampli. Renseignez vous auprès de votre revendeur Naim local.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- maxwell
- Membre émérite
Re: Hiline + lecteur olive
Avec mon ampli Leben il y a un câble qui fait des merveilles: le Shindo.AlexLef a écrit :Bonjour,
j'entend ici et là des contres avis sur la qualité du hi line sur un cdi ou cdx par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Quel câble dans ce cas utiliser pour avoir autre chose que le câble d'origine entre un CDI et mon préampli "no naim"...
C'est un DIN>RCA. Il joue dans la même cours que le Hi-line en terme de tarif (915€ neuf) mais je le considère bien meilleur sur le plan de la musicalité!
J'ai essayé de l'utiliser avec un adaptateur RCA/DIN pour le relier à mon préampli Naim mais l'adaptateur mange toute la magie du câble.

Si je revends mon Leben je n'aurai plus de raison de garder le Shindo non plus. Si ça t'intéresse, fais moi signe.
-
- Membre émérite
pourquoi veux tu changer de cable din din?
le tiens ne te satisfait plus?
sinon je sui spase du gris au AR sound green puis au hiline
le hilinea surtout suprime les sifflntes dans les aigus
je suis en olive
le tiens ne te satisfait plus?
sinon je sui spase du gris au AR sound green puis au hiline
le hilinea surtout suprime les sifflntes dans les aigus
je suis en olive
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre cadet
je viens de prendre un green link de chez AR Sound d'après les dires de certains meilleurs que le hiline sur plusieurs niveaux à tester donc !
Acheté ici même dans les PA
Acheté ici même dans les PA
- Membre émérite
meilleur sur quels niveaux?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a