Bonjour,
pour les heureux possesseurs du Superline, utilisez-vous une des charges prévues ?
il n'y a pas beaucoup d'infos dans le manuel fourni, ni sur le net....
Ph. Cornet
Charges résistives du Superline
-
- Nouveau
- nblyon
- Membre junior
Re: Charges résistives du Superline
Ton revendeur devrait être capable de t'informer (je pars du principe que tu l'as acheté neuf).
Si j'en avais acheté un d'occaz je consulterais Peter Swain de Cymbiosis, Leicester lors d'une visite chez mes parents.
Si j'en avais acheté un d'occaz je consulterais Peter Swain de Cymbiosis, Leicester lors d'une visite chez mes parents.
- Marc
- Membre émérite
La charge dépend de la cellule, normalement la doc de la cellule doit indiquer la charge recommandée, mais rien n'interdit de déterminer la bonne charge à l'écoute. La charge aura surtout de l'influence sur l'équilibre grave médium aiguë et sur la dynamique.
- JD12
- Membre junior
La réponse est oui ! Ça occupe les longues journées pluvieuses et neigeuses d'hiver.philippecornet a écrit :Bonjour,
pour les heureux possesseurs du Superline, utilisez-vous une des charges prévues ?
il n'y a pas beaucoup d'infos dans le manuel fourni, ni sur le net....
Ph. Cornet
Il y a un topic de 39 pages et 772 posts sur le forum Naim Audio UK voila, voila :
http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 4042952417
La charge dépend de ta cellule, quelle est-elle ?
Le meilleur moyen c'est de faire des tests, tu ne risques rien c'est du hot plug.
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
-
- Nouveau
merci pour ces infos...ma cellule est une Benz Glidder. D'après mes premiers essais, il semblerait que c'est la charge de 100 ohms qui me donne le meilleur son....