raison de plus pour tout d'abord écouter !!! tu as une grande partie de la famille Naim à moins de 1h de route avec Shadrap, Naitsance, Geojazz et moi même !nunusk a écrit :Pour moins de 500€, tu n'auras pas de préampli + ampli Naim.
au risque d'être lourd, sur ce meme forum, on trouve le 32.5 + 140 en chrome pour 500 €....
donc, entre cette annonce et celle du nait3, mon coeur balance, d'autant que je n'ai pas votre connaissance de la marque....!
Infos sur les préamplis
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: Infos sur les préamplis

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- groucho78
- Modérateur
Fonce !!! C'est un ensemble incomparable. Et plus tard tu peux ajouter une Hicap. Et contrairement à ce qu'a écrit S5-Pro, ce n'est pas une cerise sur le gâteau mais bien un gâteau à part entièrenunusk a écrit :on trouve le 32.5 + 140 en chrome pour 500 €....

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Le nait3 est excellent, mais le rapport qualité /prix et musicalité bien meilleur avec le 32.5/140.
En plus ca te permet d'evoluer en douceur (rajout d'HICAP et 250 quand t'auras des sous) et te voila avec une très belle amplification
En plus ca te permet d'evoluer en douceur (rajout d'HICAP et 250 quand t'auras des sous) et te voila avec une très belle amplification

- moirasc
- Membre émérite
+1 pour le gâteau et les cerises ! :toutjustegroucho78 a écrit :Fonce !!! C'est un ensemble incomparable. Et plus tard tu peux ajouter une Hicap. Et contrairement à ce qu'a écrit S5-Pro, ce n'est pas une cerise sur le gâteau mais bien un gâteau à part entièrenunusk a écrit :on trouve le 32.5 + 140 en chrome pour 500 €....
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- jeanpi
- Membre émérite
Mais c'est sûr...fais un petit effort et tu seras très content!
En dessous de 500 €, difficile de faire en 2 boîtiers et avec un intégré tu auras moins de puissance, moins de possibilités d'amélioration! C'est déjà bizarre que le combo 32.5/140 soit encore à vendre...
Il me semble que tu as reçu suffisamment de conseils aujourd'hui, non? Si tu n'arrives pas à choisir maintenant, tu devras attendre la prochaine super offre et parfois cela prend plusieurs mois, crois-moi
En dessous de 500 €, difficile de faire en 2 boîtiers et avec un intégré tu auras moins de puissance, moins de possibilités d'amélioration! C'est déjà bizarre que le combo 32.5/140 soit encore à vendre...
Il me semble que tu as reçu suffisamment de conseils aujourd'hui, non? Si tu n'arrives pas à choisir maintenant, tu devras attendre la prochaine super offre et parfois cela prend plusieurs mois, crois-moi
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- S5-Pro
- Membre vétéran
Entièrement d'accord !Le nait3 est excellent, mais le rapport qualité /prix et musicalité bien meilleur avec le 32.5/140.
Donc si tu n'as rien contre l'optique CB (Chrome) alors fonce
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- nunusk
- Membre junior
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Entretemps, j'ai contacté la personne qui vend l'ensemble pre+amp mais apparemment, le tout part demain dans de nouvelles mains... :?
Bon, voila.....tant pis pour moi, cela faisait un bout de temps que je pensais à cette annonce sans trop savoir quoi en penser....j'aurais dû vou solliciter avant
A voir si j'attends une nouvelle bonne affaire ou si je craque pour le Nait3 qui me tend les bras...
Ou que j'écoute le conseil de sagesse de Caméo...
Enfin pour répondre à naimistepourtoujours, je possède de jolies et agréables Castle Trent qui délivrent un grave inattendu depuis que j'ai mis une plaque d'agglo de 21 sous leurs pieds...!!
Entretemps, j'ai contacté la personne qui vend l'ensemble pre+amp mais apparemment, le tout part demain dans de nouvelles mains... :?
Bon, voila.....tant pis pour moi, cela faisait un bout de temps que je pensais à cette annonce sans trop savoir quoi en penser....j'aurais dû vou solliciter avant

A voir si j'attends une nouvelle bonne affaire ou si je craque pour le Nait3 qui me tend les bras...
Ou que j'écoute le conseil de sagesse de Caméo...
Enfin pour répondre à naimistepourtoujours, je possède de jolies et agréables Castle Trent qui délivrent un grave inattendu depuis que j'ai mis une plaque d'agglo de 21 sous leurs pieds...!!
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
Zut alors !!! Il faudrait quand même penser à mettre les annonces à jour. :evil:
- S5-Pro
- Membre vétéran
Avec du Naim quel plaisir :bravoCastle Trent
Olivier
PS: J'avais les Chester de Castle

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- filip63
- Administrateur
Pas faux ça :bravofranck0303 a écrit :Zut alors !!! Il faudrait quand même penser à mettre les annonces à jour. :evil:

- nunusk
- Membre junior
Ben en fait, il n'est pas encore vendu mais un acheteur potentiel vient le voir aujourd'hui...je croise les doigts !!!!
Pour Castle et Naim, oui j'ai pu voir que l'ensemble était parfois mentionné et d'ailleurs 2 forumeurs ici-même ont des Trent !
Je les trouve vraiment attachantes, bien que pendant un temps j'ai voulu m'en séparer (un moment d'égarement :roll: )
Concernant le nait3 conseillé plus haut, il ne contient pas de carte phono mais des fiches rca. Quelles sont les cartes phono pour cet ampli ? (322 ?) Est-il facile de remplacer une fiche RCA pour une fiche phono ?
désolé d'abuser......!
Pour Castle et Naim, oui j'ai pu voir que l'ensemble était parfois mentionné et d'ailleurs 2 forumeurs ici-même ont des Trent !
Je les trouve vraiment attachantes, bien que pendant un temps j'ai voulu m'en séparer (un moment d'égarement :roll: )
Concernant le nait3 conseillé plus haut, il ne contient pas de carte phono mais des fiches rca. Quelles sont les cartes phono pour cet ampli ? (322 ?) Est-il facile de remplacer une fiche RCA pour une fiche phono ?
désolé d'abuser......!
Les cartes phonos pour le nait3 et d'ailleurs toute la serie (92,102,82,52) sont les 522 pour cellules MM et 523 pour cellules MC
- franck
- Membre senior
Un Nait2 avec entrée phono à venir dans les semaines prochaines
ça te tenterais pas?
:oops: non c'est pas pour pas brouiller les cartes :jenesaispas

:oops: non c'est pas pour pas brouiller les cartes :jenesaispas
- moirasc
- Membre émérite
Une fiche RCA= une fiche phono (les anglosaxons utilisent très fréquemment ce terme là)nunusk a écrit :
désolé d'abuser......!
Cependant attention !! sur le Nait 3, les fiches RCA correspondent à une entrée haut niveau (CD, tuner,...)
Pour connecter une platine vinyle, le Nait 3 dispose en série de fiches BNC.
Il est toutefois possible d'acquérir pour une poignée d'euros des adapteurs BNC-RCA afin d'y connecter ta platine vinyle si le cordon est un RCA.
Comme l'on dit mes collègues, sur cette entrée phono en fiches BNC, il faut mettre en place des cartes 522 ou 523 dans le boîtier du Nait 3 selon le niveau de sortie de ta cellule.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- nunusk
- Membre junior
Il semblerait que le Dieu Naim soit de mon coté.....!!!
Avant de craquer, juste une petite question : est-il possible sur le 32.5 de brancher à la fois un lecteur CD ET une platine vinyle ? (et aussi une autre entrée, à savoir mon ordi...)
Le tout en meme temps bien sur...
Merci pour vos réponses rapides (j'imagine que le vendeur s'impatiente après ses déconvenues précédentes...
)
EDIT :ah et euh, il me faut quoi comme cables nécessaires (sources vers préampli) et "optionnels" (ampli vers enceintes)
Avant de craquer, juste une petite question : est-il possible sur le 32.5 de brancher à la fois un lecteur CD ET une platine vinyle ? (et aussi une autre entrée, à savoir mon ordi...)
Le tout en meme temps bien sur...
Merci pour vos réponses rapides (j'imagine que le vendeur s'impatiente après ses déconvenues précédentes...
EDIT :ah et euh, il me faut quoi comme cables nécessaires (sources vers préampli) et "optionnels" (ampli vers enceintes)