legrand a écrit :ecouter quoi tes isobarik
?
si oui je viens avec mon 52 et deux 135
ca roule?
ou mieux avec les 4 135 et supercap on se fait un actif!
meuh non ! écouter mes SBL
mais tu peux venr avec ton 52 et tes 135 ; je te les échangerai peut-être contre mes 72+250
sinon je connais quelquu'un qui a des zizou bariques ; je peux te mettre en contact s'il est d'accord
J'ai jamais écouté les SBL en actif, mais je peux te dire que ce filtre et les nouveaux tweeters sont très agréables à écouter
Si tu viens dans le sud tu pourras écouter les SBL ainsi équipées, le DAC et le HDX. Perdre aux boules et boire des EPO :sante :ecroule:
:bjr:
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.
naim71 a écrit :C'est du Legrand ! tu as pas le décodeur
Y a pas longtemps que je pratique et j'avais un doute
Alors pour répondre à Legrand, c'est non.
ils ne font pas de cônes pour les enceintes. Bien que l'on puisse trouver des enceintes connes pardon mesdames je :arrow:
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.
naim71 a écrit :C'est du Legrand ! tu as pas le décodeur
Y a pas longtemps que je pratique et j'avais un doute
Alors pour répondre à Legrand, c'est non.
ils ne font pas de cônes pour les enceintes. Bien que l'on puisse trouver des enceintes connes pardon mesdames je :arrow:
Faux la compagny black racing cone en fabrique j'en n'ai installé sur mes intro ils sont fantastique donne un son plus chaud et ample
La seule diférence ils sont en carbonne
A utilisé vraiment partout pour découplé vos apparreil aussi
Exelent produit
tu peux donner le lien pour tes cones cvarbone?
sinon j'ai regarde un peu mais je ne vois pas de renseignement sur ces fameux filtre
je suis revenu en passif et je crois que je prefere , moins physique
cest fou ce que je peux changer davis avec ces sbl!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )