Oui et en plus faut un pc c'est quand même étrange de ne pas compter le prix du pc.....legrand a écrit :Dac Magic à 299€ + AE à 89€ (son prix qd je l'ai acheté)= 288€
388
si on veut comparer le cout dématerialisé vs lecteur cd...
Oui et en plus faut un pc c'est quand même étrange de ne pas compter le prix du pc.....legrand a écrit :Dac Magic à 299€ + AE à 89€ (son prix qd je l'ai acheté)= 288€
388
Linden44 a écrit :Dac Magic à 299€ + AE à 89€ (son prix qd je l'ai acheté)= 288€
mickael, quel est le prix d'un CDX2 + Hiline...?
pour quel écart d'écoute?
je ne présompte pas d'une suprématie des DAC vs CD. Je constate simplement qu'à 2300€ de moins il surpasse ce que j'avais ...ça interpelle c'est tout!
et j'affirme donc que les lecteurs CD (et encore les plus hauts de gamme) sont voués à des collectionneurs, que la Hi-Fi se vulgarise et que des performances jusque là élitistes deviennent accessibles au + grand nombre!
La quête peut donc continuer mais la donne change...
A+
legrand a écrit :Dac Magic à 299€ + AE à 89€ (son prix qd je l'ai acheté)= 288€
388
ToutaféMarc a écrit : Oui et en plus faut un pc c'est quand même étrange de ne pas compter le prix du pc.....
si on veut comparer le cout dématerialisé vs lecteur cd...
Oui certains ont adopté cette solution, mais la capacité de stockage du DD du mini n'est-elle pas un peu faible??mac mini
Le Mac mini est une option assez chère je pensse, surtout avec 1T(1TB en servion serveur)
l'option serveur te permet de gérer tout un parc de machine c'est pas franchement ce qu'il faut.Frederic a écrit :Le Mac mini est une option assez chère je pensse, surtout avec 1T(1TB en servion serveur)
quelle différence et quel côût pour l'option serveur?
F.
Il y a toujours la possibilité de s'orienter vers un NASfranck a écrit :l'option serveur te permet de gérer tout un parc de machine c'est pas franchement ce qu'il faut.Frederic a écrit :Le Mac mini est une option assez chère je pensse, surtout avec 1T(1TB en servion serveur)
quelle différence et quel côût pour l'option serveur?
F.
C'est plutôt la machine de base(160G) ou le modèle juste au dessus (320G) et éventuellement l'option 500G en interne (perso je prendrait plutot un disque externe 1 ou 1,5T de très bonne qualité pour le même prix).
intégré au routeur wifi tant qu'on y est :roll: DIR-685Geojazz a écrit : Il y a toujours la possibilité de s'orienter vers un NAS