Vds Ensemble NAIM (Nait3, 72, Hicap, 180, Intro 2) [Vendu]
Vds Ensemble NAIM (Nait3, 72, Hicap, 180, Intro 2) [Vendu]
Bonjour je vends avec regrets cause déménagement mon système NAIM :
Un Nait 3,une Hi-Cap recapée, un Nac 72, un NAP 180 et une paire d'Intro 2 le tout en bon état sauf la Hi-Cap qui à un morceaux de la façade avant abimé mais cela ne se voit pas beaucoup, je mettrais des photos en ligne à la demande car tout le matériel est emballé suite au déménagement, il me reste également un meuble en métal et bois de chez target audio, pour le prix des appareils je préfère négocier directement avec la personne intéressé et l'envoi des appareils ne m'enchante pas trop je préfère venir les livrés moi même dans un rayon acceptable bien sur
Un Nait 3,une Hi-Cap recapée, un Nac 72, un NAP 180 et une paire d'Intro 2 le tout en bon état sauf la Hi-Cap qui à un morceaux de la façade avant abimé mais cela ne se voit pas beaucoup, je mettrais des photos en ligne à la demande car tout le matériel est emballé suite au déménagement, il me reste également un meuble en métal et bois de chez target audio, pour le prix des appareils je préfère négocier directement avec la personne intéressé et l'envoi des appareils ne m'enchante pas trop je préfère venir les livrés moi même dans un rayon acceptable bien sur
- filip63
- Administrateur
Re: Ensemble NAIM
Bien triste tout ça. Mais si tu as les cartons, il ne peut pas déménager aussi ton ensemble Naim :?
Sinon, pourrais-tu mettre plus en forme ton annonce pour chaque appareil (voir viewtopic.php?f=10&t=47). Merci et bonne vente.

Sinon, pourrais-tu mettre plus en forme ton annonce pour chaque appareil (voir viewtopic.php?f=10&t=47). Merci et bonne vente.

- Woody
- Membre poussin
Re: Ensemble NAIM (Nait3, 72, Hicap, 180, Intro 2)
Bonjour, je suis interressé par certains de vos appareils, voir message MP!
Merci
Merci
- naim71
- Membre émérite
Salut woody
Il me semble bien que elektor ne passe pas souvent sur le forum :shock:
Il me semble bien que elektor ne passe pas souvent sur le forum :shock:
- Marc
- Membre émérite
Oui mais normalement, si on a un mp on a aussi un mail pour informer qu'on a reçu un mp...
- naim71
- Membre émérite
Le gars passe son annonce et se tire :?
Que veux tu faire.
Avoir le matos qu'il a à vendre c'est pas un MP qu'il doit avoir dans sa boîte mais bien une trentaine
Que veux tu faire.
Avoir le matos qu'il a à vendre c'est pas un MP qu'il doit avoir dans sa boîte mais bien une trentaine
- maxwell
- Membre émérite
Ce n'est pas obligatoire, c'est une option...Marc a écrit :Oui mais normalement, si on a un mp on a aussi un mail pour informer qu'on a reçu un mp...
interressé par le nait 3
merci
merci