Nait5i v2 : quelle date de sortie ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
zigonaim

Nait5i v2 : quelle date de sortie ?

Message par zigonaim »

A priori différencier les deux versions du nait5i au point de vue visuel reste l'affaire des initiés demonteurs ...
ne l'etant pas je voudrais connaitre la première date de sortie ou de production de la version 2 ;
est ce que cette date est inscrite sur l'appareil ?
merci :cool:
Marc
Membre émérite

Re: nait5i v2 quelle date de sortie ?

Message par Marc »

riegel.pierre a écrit :A priori différencier les deux versions du nait5i au point de vue visuel reste l'affaire des initiés demonteurs ...
ne l'etant pas je voudrais connaitre la première date de sortie ou de production de la version 2 ;
est ce que cette date est inscrite sur l'appareil ?
merci :cool:
Ils sont facile à différencier, le plus ancien n'a pas de prise pour ipod en façade...
Stoik
Membre junior

Re: Nait5i v2 : quelle date de sortie ?

Message par Stoik »

Et de mémoire, la version avec le "i" italique ou Nait 5i-2 (c'est quand même ce qui est inscrit sur les boîtes d'emballage des appareils) a été introduite au début 2008.

Les améliorations de la nouvelle version font en sorte que l'ampli se comporte mieux lorsque très sollicité (et j'insiste sur le très), et qu'il résiste mieux aux parasites radioélectriques. Autrement, il n'y a aucune différence notable côté sonorité et qualité/fiabilité d'opération.

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Répondre