Phoenix-Wolfgang Amadeus Phoenix
Une BOMBE !! Electro pop....
Les Français reviennent avec une Pop moins dématérialisée... guitares, basses et batterie apparaissent de nouveaux sur cet opus.
Les versaillais ont fait très fort !!

Toujours...shadrap a écrit : Les versaillais ont fait très fort !!
Le nouveau disque d'ADAM GREEN intitulé MINOR LOVE, vient de paraître.shadrap a écrit :
Hou !! c'est très bon ça !!!
Adam Green-Gemstones
Pop/Folk/Polka/Bossa Nova.... tout y passe et dans un même morceau !!!
Chanteur Crooner servi par la triplette guitare/basse/batterie....
J'adore !!
Et ils viennent de remporter un grammy award !! :bravoshadrap a écrit :
Les Français reviennent avec une Pop moins dématérialisée... guitares, basses et batterie apparaissent de nouveaux sur cet opus.
Allez zou! Dans mon panier700682 a écrit :Et ils viennent de remporter un grammy award !! :bravoshadrap a écrit :
m2003 a écrit :Allez zou! Dans mon panier700682 a écrit :Et ils viennent de remporter un grammy award !! :bravoshadrap a écrit :
++ 1trez a écrit :Il n'a pas exagéré le bougre, et j'ai particulièrement apprécié le disque intitulé "Le sacre du printemps", sous la direction d'Esa-Pekka Salonen, avec le los Angeles Philarmonic Orchestra (chez Deutsche G).
:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 62&s=music" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme quoi, à Versailles, on ne fait pas que dans le baroque (que j'adore aussi) !700682 a écrit : Et ils viennent de remporter un grammy award !! :bravo
Je pense que Bruno Podalydès nous le confirmera !alien78 a écrit :700682 a écrit : Et ils viennent de remporter un grammy award !! :bravo
Comme je le disais plus haut ils sont restés humbles, comme Air que l'on croise aussi de temps en temps au coin d'une rue.
A leur tout début, ils se partageaient le même studio de répétition à Versailles avec Daft Punk aussi je crois.
merci pour l'info !!! faut que je regarde ce live. c'est un double ?PascalB a écrit :On l'attendait depuis longtemps, le DVD existait déjà mais le CD faisait cruellement défaut...
David Bowie
A reality tour
Un très bon live en forme de best-of, très bien enregistré