Vds Lecteur cd3.5 [Vendu]
-
- Membre cadet
Vds Lecteur cd3.5 [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CD3.5
Prix de vente : 600 euros
Numéro série ou année : 1507XX
Première main ?
Date, lieu et prix d'achat : 2007, tomtom 700 euros
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation,
Lieu où se trouve le matériel : choisy le roi
Expédition possible ? a voir
Mode et Frais d'envoi :
Commentaires : Je me separe de ce superbe lecteur.Mecanique change en octobre avec sa facture d'achat .
Type : Lecteur CD
Modèle : CD3.5
Prix de vente : 600 euros
Numéro série ou année : 1507XX
Première main ?
Date, lieu et prix d'achat : 2007, tomtom 700 euros
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation,
Lieu où se trouve le matériel : choisy le roi
Expédition possible ? a voir
Mode et Frais d'envoi :
Commentaires : Je me separe de ce superbe lecteur.Mecanique change en octobre avec sa facture d'achat .
Modifié en dernier par amo le 03 févr. 2010, 09:07, modifié 1 fois.
- Bigbroz
- Membre vétéran
Re: Vds Lecteur cd3.5
Sachant que la mécanique coute environ 90€, c'est une bonne affaire à ce prix.
Pour ma part, je suis chaque jour étonné de la musicalité de mon CD3.5 :
c'est une machine formidable (et facilement upgradeable par une alimentation) !
Bonne vente !
Pour ma part, je suis chaque jour étonné de la musicalité de mon CD3.5 :
c'est une machine formidable (et facilement upgradeable par une alimentation) !
Bonne vente !
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
-
- Membre cadet
Merci Bigbroz
Dans mon cas le revendeur parisien qui me l'a procure s'est pris 100 euros de plus au passage , il faut bien faire tourner la boutique.
Dans mon cas le revendeur parisien qui me l'a procure s'est pris 100 euros de plus au passage , il faut bien faire tourner la boutique.
Bonjour amo,
Bon prix pour le CD3.5 et l'ensemble 32.5/140, mais quel est la raison de cette vente?
Upgrade ?
A+
Franck
Bon prix pour le CD3.5 et l'ensemble 32.5/140, mais quel est la raison de cette vente?
Upgrade ?
A+
Franck
-
- Membre cadet
Bonjour Franck
Plutot un downgrade pour plusieurs motifs : 2 enfants en bas age qui me laissent tres peu de temps de libre ,beaucoup de travail , des travaux d'agrandissement a preparer .A vrai dire j'ecoute plus du tout et heureusement car la seule piece qui reste c'est la cave pas vraiment top pour ecouter de la musique. Mais encore comme s'il fallait en rajouter pour me decider je comptes patienter et evoluer tout doucement vers la dematerialisation.
Ceci dit si je ne parviens pas a retrouver cet ecoute live du cd3.5 je n'hesiterais pas a y revenir voir a upgrader a ce moment.
Quelque part je fais peut etre une connerie mais ...............c'est reculer pour mieux sauter.
Mais que les futurs acheteurs se depechent quand meme avant que je ne changes d'avis.
Plutot un downgrade pour plusieurs motifs : 2 enfants en bas age qui me laissent tres peu de temps de libre ,beaucoup de travail , des travaux d'agrandissement a preparer .A vrai dire j'ecoute plus du tout et heureusement car la seule piece qui reste c'est la cave pas vraiment top pour ecouter de la musique. Mais encore comme s'il fallait en rajouter pour me decider je comptes patienter et evoluer tout doucement vers la dematerialisation.
Ceci dit si je ne parviens pas a retrouver cet ecoute live du cd3.5 je n'hesiterais pas a y revenir voir a upgrader a ce moment.
Quelque part je fais peut etre une connerie mais ...............c'est reculer pour mieux sauter.
Mais que les futurs acheteurs se depechent quand meme avant que je ne changes d'avis.
Salut amo,
Moi aussi j'avais un enfant en bas age et comme toi, je n'avais que la cave pour écouter, pas top. Pendant 5 ans je n'ecoutais pratiquement plus de musique. Aujourd'hui ma fille à 5 ans et je me suis remis à écouter et à acheter du materiel (CDS2 et NAP135 :shock: ) et des disques et franchement c'est un vrai plaisir de retrouver tout mon matériel et d'ecouter dans les meilleurs conditions, ma chaine est dans mon salon. En plus ma fille adore la musique. Tu vois heureusement que le n'ai pas vendu mon matériel. Ca aurait été vraiment dommage
A+
Franck
Moi aussi j'avais un enfant en bas age et comme toi, je n'avais que la cave pour écouter, pas top. Pendant 5 ans je n'ecoutais pratiquement plus de musique. Aujourd'hui ma fille à 5 ans et je me suis remis à écouter et à acheter du materiel (CDS2 et NAP135 :shock: ) et des disques et franchement c'est un vrai plaisir de retrouver tout mon matériel et d'ecouter dans les meilleurs conditions, ma chaine est dans mon salon. En plus ma fille adore la musique. Tu vois heureusement que le n'ai pas vendu mon matériel. Ca aurait été vraiment dommage

A+
Franck
-
- Membre cadet
Je ne revends pas tout hein ,je gardes quand meme mon Etalon exampli ,mes enceintes mls1 et pour l'instant un dac emu 0404 usb .Il est vrai que ce dernier ne remplacera pas mon cd3.5.
Ouaaa l'etalon Exampli, j'ai adoré cet ampli, la qualité de timbre est unique. Un référence absolue
Franck
Franck
-
- Membre cadet
Je l'adore toujours et pour ca il a detrone mes naim et meme bien au dela.
-
- Membre cadet
MP
LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
-
- Membre cadet
Répondu
-
- Membre cadet
Toujours en vente
-
- Membre cadet
-
- Membre cadet