Enceintes avec Supernait
-
- Nouveau
Enceintes avec Supernait
Hello, tout est dans le titre quelles enceintes type bibliothèque avec le supernait pour une écoute avec de belles basses et une jolie dynamique (sans oublier la transparence)?
:bjr:

-
- Membre minime
Re: enceintes avec supernait
Tu devrais proposer un budget.
Les enceintes biblios, il y en a à tous les prix.
ATC 7; Epos 12.2 ; offrande jmr
Les enceintes biblios, il y en a à tous les prix.
ATC 7; Epos 12.2 ; offrande jmr
hifi : Mac mini dbsystem, audirvana plus, Dcs Délius, YBA ligne 2 sigma, enceintes PEL alegria
-
- Nouveau
budget moins de 1000 euros
-
- Membre minime
perroud962 a écrit :budget moins de 1000 euros

N'as tu pas eu les yeux plus grand que le ventre avec ton achat du SN

Le SN demande une enceinte de grande qualité.....autrement le son risque de ne pas rentre à Cesar ce qui lui appartient :lol: mais bon ce n'est que mon avis...
Chez Proac une tablette ref 8 avec des pieds "qui vont bien avec" est un minimum.....idéalement D18 ou plus....
NAC282-HiCap-Powerline,NAP 250.2, NDX, Harbeth C7se3-Skylan-Naca5
-
- Membre cadet
Re: Enceintes avec Supernait
Des allae 1500 2000 euros~ 

SUPERNAIT HI-CAP2 NAC A5 MAC BOOK AIR ITUNES MUSIC unlimited Dynaudio dm 2/6
ps3-axson-essential audio
ps3-axson-essential audio
- CAMEO172
- Membre émérite
des intros : 700 euros ! ce sera déjà parfaitilovemydr a écrit :Des allae 1500 2000 euros~

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- nicolas
- Membre vétéran
perroud962 a écrit :Hello, tout est dans le titre quelles enceintes type bibliothèque avec le supernait pour une écoute avec de belles basses ..
Tu es fixé sur des bibliothèques ?
- Mykeul
- Membre senior
Tu es situé ou ?
Si pas loin de rennes, je peux te proposer une écoute sur des PEL.
J'ai des Enzo Référence et une paire de Scénarios.
Bon, elles sont en ventes, j'avoue que ca ressemble a une annonce déguisée... :oops:
Si pas loin de rennes, je peux te proposer une écoute sur des PEL.
J'ai des Enzo Référence et une paire de Scénarios.
Bon, elles sont en ventes, j'avoue que ca ressemble a une annonce déguisée... :oops:
Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
-
- Membre cadet
intro ou credo ce ne son pas des biblio maisce son d'incroyable enceintes avec un rapprot qualité prix vraiment bluffant 
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
-
- Membre cadet
Tu rajoutes les SBL que le SN est capable de driver et là tu as tout boncedric 21 a écrit :intro ou credo ce ne son pas des biblio maisce son d'incroyable enceintes avec un rapprot qualité prix vraiment bluffant

En taille biblio, ne pas oublier les ATC scm 7 qui sont fabuleuses pour le prix et la taille.
Sur le forum, tu trouveras différents comptes rendus à leur sujet.

Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

-
- Nouveau
Merci
Mon budget - de 1000 euros est pour des enceintes biblio d'OCCAS donc je suis pas contre l'étude de vos proposition.
Que pensez vous de DYNAUDIO?
PS : Je suis acheteur (et toujours à la recherche) d'un SUPERNAIT d'occas 1 proposition sur le forum mais je n'ai pas de nouvelle du vendeur
Mon budget - de 1000 euros est pour des enceintes biblio d'OCCAS donc je suis pas contre l'étude de vos proposition.
Que pensez vous de DYNAUDIO?
PS : Je suis acheteur (et toujours à la recherche) d'un SUPERNAIT d'occas 1 proposition sur le forum mais je n'ai pas de nouvelle du vendeur
-
- Membre cadet
A l'achat du Supernait le revendeur m'avais prêter des Contour S 1.4 (bibliothèques), c'était pas mauvais mais le prix m'a rebuté (environ 2500€). Du coup je me suis mis à la recherche d'enceinte Naim d'occasion (suite à l'écoute faite chez Caméo avec des Allae) j'ai trouvé des Credos et j'ai nettement préféré aux Dynaudio et par la suite je suis passé aux SBL qui sont encore supérieures aux Crédos.perroud962 a écrit :Que pensez vous de DYNAUDIO?
Certains forumeurs pourront t'en dire plus notamment sur les Focus 140 (bibliothèques).Ou bien regarde dans les comptes rendus il y a certainement un sujet sur les Dynaudio.
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- shadrap
- Membre vétéran
1000 euros pour les enceintes seulement ou pieds inclus ?
Les propositions ci-dessus sont très intéressantes mais attention à la configuration de la pièce d'écoute !!
Comment seront placées les enceintes ? écartement, mur derrière ou non, meuble au milieu....
Les enceintes Naim sont très intéressantes mais attention à la mise en œuvre !!

Les propositions ci-dessus sont très intéressantes mais attention à la configuration de la pièce d'écoute !!
Comment seront placées les enceintes ? écartement, mur derrière ou non, meuble au milieu....
Les enceintes Naim sont très intéressantes mais attention à la mise en œuvre !!

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

J'ai écouté récemment un supernait avec une paire de B&W 805s, c'est simplement magnifique...
-
- Membre émérite
atc 12 ou 19
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )