Toujours à vendre le Power truc?
Quels sont les câbles que tu offres? Je vois pas trop puisque le câble secteur est inclus ainsi que les 6 câbles de 1,70 m, non?
A+
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
En chemin, j'ai appris aussi beaucoup de choses après l'achat du 52/PS qui, associé au CDS et aux 135, a réussi le tour de force de faire plier les Intros
Qu'entends tu par là ?
PS : pourquoi les smileys et le code ne sont ils pas activés dans les PA ? (ce n'est pas la première que je remarque ce phénomène).
moirasc a écrit :...
PS : pourquoi les smileys et le code ne sont ils pas activés dans les PA ? (ce n'est pas la première que je remarque ce phénomène).
c'est inconstant. ça ne le fait que dans quelques filières et seulement dans les P.A. Je n'ai jamais trouvé de différences permettant de l'expliquer.