Quelles biblios ???
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre senior
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre senior
Avec les enceintes TOTEM il faut l'ampli intégré TABU (GRYPHON) sinon cela ne fonctionne pas.naim71 a écrit :Leto,Leto Woundedknee a écrit : En soirée par exemple en passant du CD à un Ipod au niveau de sortie plus faible... Le tweeter grillera sur le champ ! (J'en ai fait l'expérience !)
Chez Totem , ils ouvrent également ( comme Naim ) un département SONO rien que pour toi
A+
Jean-Claude
-
- Membre senior
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre senior
naim71 a écrit :Salut Jean Claude !
Les petites Proac ! c'est intéressant :shock:
Alors c'est musical avec les "petits" Naim ??? oui mais je lestrouve trop chères et tu vas devoir déployer ton talent de designer hors normes pour concevoir des beaux pieds lourds, mais lourds...
J'ai écouté cet après midi les Naim n-Sat et les B&W CM1 !
J'ouvre un message dédié pour le CR
Comme biblio tu as aussi les VIENNA ACOUSTICS HAYDN qui , au delà du DIAPASON, sont semble t-il de bons produits !
A+
Jean-Claude
- naim71
- Membre émérite
Voila,
J'ai bien analysé mon besoin ( enfin j'espère :shock: ) et mes dernières écoutes de petites enceintes me conforte dans mon raisonnement :
En fait je suis de plus en plus "gêné" par les bass reflex ( grandes ou petites ) et je recentre ma recherche uniquement sur des enceintes closes , le seul problème c'est qu'elles sont de plus plus rares
Pour le moment voici ma "short" liste : Naim n-Sat , ATC scm7 et NHT two ( mais j'ai pas pu écouté les deux dernières et c'est vraiment pas facile à trouver en écoute
)
Ah oui , si quelqu'un a dans un coin une paire de SPICA TC50 ! qu'il me fasse signe

J'ai bien analysé mon besoin ( enfin j'espère :shock: ) et mes dernières écoutes de petites enceintes me conforte dans mon raisonnement :
En fait je suis de plus en plus "gêné" par les bass reflex ( grandes ou petites ) et je recentre ma recherche uniquement sur des enceintes closes , le seul problème c'est qu'elles sont de plus plus rares
Pour le moment voici ma "short" liste : Naim n-Sat , ATC scm7 et NHT two ( mais j'ai pas pu écouté les deux dernières et c'est vraiment pas facile à trouver en écoute
Ah oui , si quelqu'un a dans un coin une paire de SPICA TC50 ! qu'il me fasse signe

-
- Membre senior
Hello Eric,naim71 a écrit :Voila,
En fait je suis de plus en plus "gêné" par les bass reflex ( grandes ou petites ) et je recentre ma recherche uniquement sur des enceintes closes , le seul problème c'est qu'elles sont de plus plus rares![]()
Pour le moment voici ma "short" liste : Naim n-Sat , ATC scm7 et NHT two ( mais j'ai pas pu écouté les deux dernières et c'est vraiment pas facile à trouver en écoute)
Peut-être faut -il privilégier la simplicité de conception...et don c de mise en oeuvre dans ton environnement.
Les N-Sat me semblent vraiment bien....
A+
Jean-Claude
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre senior
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre senior
- RV