Mais c'est pas facile à faire sans machine :?

Yes mais au final j'ai "recadré" la photoNaitssance a écrit : Il m'a semble avoir vu ça sur une photo que tu as posté furtivement
Et dire que je me casse la tête pour rien, j'en ai plein au au boulot et a moi le meuble super design aux performances audio hors du commun dans mon salonnaim71 a écrit :Yes mais au final j'ai "recadré" la photoNaitssance a écrit : Il m'a semble avoir vu ça sur une photo que tu as posté furtivement![]()
C'est sur j'ai rien inventé, le principe est très connu !!
Reponse envoyée par e-mail700682 a écrit :@naim71
As tu reçu mon mail ?
Si ça se trouve, ça marche super bien en utilisant des étagères de rangement comme ça....naim71 a écrit :Yes mais au final j'ai "recadré" la photoNaitssance a écrit : Il m'a semble avoir vu ça sur une photo que tu as posté furtivement![]()
C'est sur j'ai rien inventé, le principe est très connu !!
ATTENTION : Superbe idée du "Marseillais"Adzo a écrit :Je regarder aussi pour des billes de découplage plutôt que des pointes sous les plateaux en verre comme sur les fraim, mais pas facile à trouver.
Qu'il est le meilleur et le plus beau !!! comme un gars du sud !!!Naitssance a écrit : Et qu'est-ce qu'on dit à Phiphi du Sud ?:vanne
Moi je veux bien. :bjr:naim71 a écrit :Salut à tous.
Bon alors ils sont ou ces premiers protos que vous avez réalisés avec amour![]()
Il est possible de produire le meuble en petite série ( 5 à 10 meubles ) si il y a quelques personnes intéressées.
Avec en plus une super peinture brillante et la couleur au choix.