[Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
ludovico

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par ludovico »

Allez je suis sympa voilà un lien pour acheter, par contre ne t'attend pas à des super prix, les gens qui vendent ça ne les bradent pas, et c'est compréhensible.
Le plus répendu, et donc moins cher, est Dark Side, à 66€: http://www.cdandlp.com/item/1/0-2101-0- ... isc-c.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un site très fiable pour l'avoir essayé, et le vendeur encore plus.

Paradoxalement ce sera sûrement l'album où la différence avec les éditions ordinaires sera la plus réduite: l'enregistrement de base a été très soigné.
Par contre avec des enregistrements plus vieux (Meddle et surtout Atom Heart qui est assez catastrophique niveau technique), MFSL doit apporter un vrai plus.
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par shadrap »

Merci.

En fait je recherche Meddle et Animals...

:cool:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par shadrap »

Ah j'ai trouvé Meddle........................ mais à 132 euros !! :shock:

Aïe !!

:arrow: http://www.cdandlp.com/item/1/0-2101-0- ... ii-cd.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:?
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par PascalB »

Sur amazon.com aussi, il y en a beaucoup. Dans Music, tu tapes mfsl et tu choisis :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
ludovico

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par ludovico »

shadrap a écrit :Merci.

En fait je recherche Meddle et Animals...

:cool:
Ah par contre Animals n'a pas été réédité.

Si quelqu'un a des meilleurs prix, je pense qu'à 66€ ça vaut le coup d'essayer Dark Side. Sur amazon.FR il y a un The Wall à 100€, peut-être la meilleure affaire car ça fait 50€/disque.
Si quelqu'un connait un autre site sérieux (et français!) qui fait de meilleurs prix je suis preneur.
AlexLef
Membre cadet
Messages : 243
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:45
Localisation : Rouen

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par AlexLef »

J'ai environ 15 CD de chez eux, Cat Steven Three... et c'est plutôt très bon.
Par contre je trouve les éditions vinyles extraordinaires !
__________________________________________________
CD5X, FlatCap XS NAC 152 XS, Dual Teddy Cap MK III, NAP 155 XS, Dynaudio 72se,
ludovico

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par ludovico »

J'ai fait un tour sur le net, il paraît que "Fragile" de yes est bien au-dessus des autres éditions.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par PascalB »

ludovico a écrit :J'ai fait un tour sur le net, il paraît que "Fragile" de yes est bien au-dessus des autres éditions.
Je n'ai que cette version là, je ne peux pas comparer mais c'est effectivement un bon enregistrement :!:

Et c'est encore un CD que tu peux trouver à prix normal. Il y en avait encore au Virgin des Champs le mois dernier :!:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
ludovico

Re: [Pop-Rock] Les versions MFSL qui valent le coup

Message par ludovico »

Il y avait la version MFSL à Virgin?
Autant certaines éditions du label ne sont pas indispensable, autant il semble que pour cet album la qualité du mixage est extra: http://www.amazon.com/Fragile-Yes/produ ... ewpoints=1" onclick="window.open(this.href);return false;
30€ me paraît un bon prix, quand on voit que ces disques se revendent à prix d'or en occasion, c'est un bon placement.
Répondre