le problème n'est pas le fait qu'ils chargent encore à 15.000µf, c'est le temps qu'ils mettent à recharger, et les miens aprés avoir mis ces merveilleux MLytics la seule place ou je les remettrais c'est la poubelle ..eddy a écrit :...Je serais très curieux de connaître la capacité des gros condensateurs qui vont être changés. Une mesure sur des SLCE de 16 ans a montré qu'ils avaient toujours... 15000 µF. Ils ont quand même été changé par des SIC-SAFCO de même valeur. Comme le recapage des gros se fait assez souvent ici, si quelqu'un pouvait mesurer avec un capacimètre ces gros condos cela m'intéresserait beaucoup. Attention, si vous achetez un capacimètre il faut regarder si le calibre permet de mesurer jusqu'à 15000 µF ( quelques dizaines d'euros... ).
je conseil les BHC aerovox, puisque naim a conçu ses boites dans leur dimensions, 45mm de haut!
mais sérieusement si c'est sur une voie que tu as le problème, ça a plus à voir avec un condo sur une ligne qu'un réservoir!
avec 300 ya de quoi mettre mieux que du ROE gold, ou des vielles tantales bleues!
ya des vishay sprague kemet Mil spec WET 10µf en NOS qui se trouvent sur la bay pour pas trop cher...