J’ai remplacé mes câbles MIT par du NACA5, j’ai tout de suite gagné en épaisseur, les timbres sont plus juste, et l’ensemble est plus « pêchu » et tout cela sans perte d’information.
Merci pour vos conseils. :bravo
J’ai entendu parler des qualités musicales du 250 serai-t-il un plus par rapport au 180.
Problème d'écoute
-
- Membre poussin
Re: Problème d'écoute
Mon système: lecteur CDX2, snaic 5, préampli nac 82, snaic 5 Naim, hi-cap "olive", snaic4 Monster, ampli Naim Nap 250 Chrome, NACA5, enceintes J.M.R Offrande
Un plus par rapport au 180 ?
Avec le 250 c'est un autre monde, de la densité dans le message musicale, de la chaleur un grave qui descend plus bas, un aigu qui file plus haut, une articulation hors pair. Tout ça sans la moindre agressivité avec une cohérance magnifique (Je trouve le 180 légérement agressif dans les aigues). Il peux sembler moins pechu que le 180 (certainement aux cartes d'alim et à la magnifique cohérance de ses registres). C'est très bel amplificateur bien supérieur au 180
A+
Franck
Avec le 250 c'est un autre monde, de la densité dans le message musicale, de la chaleur un grave qui descend plus bas, un aigu qui file plus haut, une articulation hors pair. Tout ça sans la moindre agressivité avec une cohérance magnifique (Je trouve le 180 légérement agressif dans les aigues). Il peux sembler moins pechu que le 180 (certainement aux cartes d'alim et à la magnifique cohérance de ses registres). C'est très bel amplificateur bien supérieur au 180
A+
Franck
-
- Membre junior
tous ensemble on dit VIVE LE NACA5 :bravo :bravo :bravo :bravo
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
-
- Membre poussin
Vous me conseillez l'achat d'un 250, mais je suis sure que chacun aura son modèle de prédilection, "chrome", "olive", "250/2".
en ce qui me concerne je penche plutôt pour un "olive" pour aller avec la HI-cap, et avec mon budget.
en ce qui me concerne je penche plutôt pour un "olive" pour aller avec la HI-cap, et avec mon budget.
Mon système: lecteur CDX2, snaic 5, préampli nac 82, snaic 5 Naim, hi-cap "olive", snaic4 Monster, ampli Naim Nap 250 Chrome, NACA5, enceintes J.M.R Offrande