Difficultés avec le SAV Avondale.
Re: Difficultés avec le SAV Avondale.
un circuit de protection n'a pas pour finalité la temporisation, sur un ampli il y a des condos donc il temporise par fonction, mais il travail comme un comparateur, si tel point n'a pas la tension là, j'ouvre poh!
un circuit de temporisation lui a pour finalité le retard , le temps d'ouverture, et la souplesse d'ouverture, quand tel point a la tension requise, je mets un temps T pour ouvrir le relai!
1iére année d'Électronique.
un circuit de temporisation lui a pour finalité le retard , le temps d'ouverture, et la souplesse d'ouverture, quand tel point a la tension requise, je mets un temps T pour ouvrir le relai!
- filip63
- Administrateur
Là au moins je comprend...Wallace a écrit :un circuit de protection n'a pas pour finalité la temporisation, sur un ampli il y a des condos donc il temporise par fonction, mais il travail comme un comparateur, si tel point n'a pas la tension là, j'ouvre poh!

Votre conversation est bien intéressante, mais les non ou peu initiés ne peuvent vraiment en profiter (et s'instruire)... essayez d'y penser dans vos messages

- Marc
- Membre émérite
En plus il insiste le Wallace, tu as du secher un peu trop de cours pendant ta première année d'électronique, moi je sechais plutot les cours de français. :oops:
-
- Membre junior
Messieurs Marc et Wallace !
Là, vous n'êtes pas en train de nous faire un peu : "qui a la plus grosse?"
... !
Là, vous n'êtes pas en train de nous faire un peu : "qui a la plus grosse?"

S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
- Marc
- Membre émérite
:ecroule:BIGORNEAU 1098 a écrit :Messieurs Marc et Wallace !
Là, vous n'êtes pas en train de nous faire un peu : "qui a la plus grosse?"... !
Marc a écrit :En plus il insiste le Wallace, tu as du secher un peu trop de cours pendant ta première année d'électronique, moi je sechais plutot les cours de français. :oops:
sur ce sujet tu devrais trouver ton bonheur !
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=8597723" onclick="window.open(this.href);return false;
inscris toi, tu feras la différence entre une tempo et un switch !
-
- Nouveau
merci olivier , je vais essayer le réglage du potentiomètre avant de renvoyer le TPR si ça résout mon problème c'est génial!S5-Pro a écrit :C'est fait, voici la réponse de Zener:(je vais tout de même demander sur PFM)Donc tu prends un tourne-vis et tu tournes le petit potentiomètre (en bleu voir la photo que j'avais posté) jusqu'à obtenir la tension de sortie désirée (le range allant de 19 à 32V).Hello Olivier , the TPR module has a small trim pot on it , you turn the little screw on the trim pot to adjust to the required voltage..it be adjusted to 32V maximum ... and if its giving about 19 volt it probably set to minimum ...cheers .. jon
Olivier
pour info je n'ai pas de problème de qualité de son mais plus de son du tout !
- S5-Pro
- Membre vétéran
Oui, je pense aussi comme l'écrivait ALMO que le circuit (Wallace regardes pas) de temporisation (c'est bon Wallace tu peux à nouveau regarder) ne communte pas du fait de la tension trop faible.
Ouvre le SNAPS (hips !) et essayes (le NAC n'étant pas connecté) de monter la tension à 24,5 Volts, ensuite éteints le tout, connecte le Nac et rallume le SNAPS puis mesure à nouveau la tension pour voir si elle est à 24V (elle descend un peu lorsque le Nac est connecté je crois).
Ensuite si cela fonctionne tu vas avoir du plaisir ... fais nous un petit CR au bout de qlqs jours .
Bonne chance !
Olivier
Ouvre le SNAPS (hips !) et essayes (le NAC n'étant pas connecté) de monter la tension à 24,5 Volts, ensuite éteints le tout, connecte le Nac et rallume le SNAPS puis mesure à nouveau la tension pour voir si elle est à 24V (elle descend un peu lorsque le Nac est connecté je crois).
Ensuite si cela fonctionne tu vas avoir du plaisir ... fais nous un petit CR au bout de qlqs jours .
Bonne chance !
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
-
- Nouveau
Re: Difficultés avec le SAV Avondale.[régler]
après avoir réglé la tension de sortie a 24,5V ,ça fonctionne parfaitement
je vais laisser chauffer une nuit avant de redécouvrir mes CD (slogan avondale)
la tension avec le nac et de 24,4V
merci au membres du forum ça m'enlève une épine du pied :toutjuste

pour le montage du TPR j'ai utliser un fer a souder et une perceuse car la carte avondale est plus longue il faut donc percer un nouveau trou.

pour le montage du TPR j'ai utliser un fer a souder et une perceuse car la carte avondale est plus longue il faut donc percer un nouveau trou.
- filip63
- Administrateur
et ça aura entretenu les conversationslevarois a écrit :...
....

- S5-Pro
- Membre vétéran
Bravo !
On attend le CR
Olivier
On attend le CR
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- nicolas
- Membre vétéran
Trop drôle ce sujetfilip-63 a écrit :et ça aura entretenu les conversationslevarois a écrit :...
....![]()

Et bravo à S5-pro pour avoir su rester concentré.
S5-Pro a écrit :Oui, je pense aussi comme l'écrivait ALMO que le circuit (Wallace regardes pas) de temporisation (c'est bon Wallace tu peux à nouveau regarder) ne communte pas du fait de la tension trop faible.
Bonne chance !
Olivier
:ecroule: :ecroule:
merci olivier,
levarois a écrit :après avoir réglé la tension de sortie a 24,5V ,ça fonctionne parfaitement![]()
le pré régulateur peut seulement être monté à la place du lm317t?
j'ai cru qu'il pouvait être monté sur le nac directement aussi !
tu nous laisse un feedback!