Cherche câble sortie tape Nac 72 din->rca [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
rakouet-44
Membre poussin

Cherche câble sortie tape Nac 72 din->rca [Périmé]

Message par rakouet-44 »

Afin de pouvoir raccorder un ampli casque sur mon nac 72 je cherche un câble din vers rca avec la sortie "out".
Désolé pour les termes peu techniques, j'espère que l'on comprends quand même ce que je recherche ... :lol:
Chabasoul
Membre junior

Re: Cherche câble pour sortie tape sur nac 72 din->rca

Message par Chabasoul »

rakouet-44 a écrit :Afin de pouvoir raccorder un ampli casque sur mon nac 72 je cherche un câble din vers rca avec la sortie "out".
Désolé pour les termes peu techniques, j'espère que l'on comprends quand même ce que je recherche ... :lol:
Pour info Pascal chez Choukroun à Paris m'en a fabriqué un, qui fait en même temps entrée dans le din tape (4 cables RCA sur une entrée tape, 2 en entrée, 2 en sortie), du coup on ne perd pas d'entrée sur le pré. par contre on ne peut pas avoir dans la sortie la source qui est branchée sur cette entrée... à bon entendeur :)
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Nait 3 | SBL + filtre Audio42v2 - Naca5
nblyon
Membre junior

Re: Cherche câble pour sortie tape sur nac 72 din->rca

Message par nblyon »

Chabasoul a écrit :
rakouet-44 a écrit :Afin de pouvoir raccorder un ampli casque sur mon nac 72 je cherche un câble din vers rca avec la sortie "out".
Pour info Pascal chez Choukroun à Paris m'en a fabriqué un, qui fait en même temps entrée dans le din tape (4 cables RCA sur une entrée tape, 2 en entrée, 2 en sortie), du coup on ne perd pas d'entrée sur le pré. par contre on ne peut pas avoir dans la sortie la source qui est branchée sur cette entrée... à bon entendeur :)
J'ai un cable comme ça (4 RCA<>Din) qui ne me sert plus - dix euros devraient couvrir le prix du Colissimo.
Carl à QM me l'avait fabiqué à partir de cable Audioquest - ça marchait bien la dernière fois que j'en ai eu besoin même si les RCA sont un peu pénibles à identifier.
Verrouillé