Vds Headline + i-Supply [Vendus]
-
- Membre cadet
Vds Headline + i-Supply [Vendus]
bonjour,
je mets en vente un ampli casque Naim Headline avec son alim dédiée i supply (ainsi la connectique qui va avec bien sûr)
L'ensemble a été acheté chez un professionnel (JM Audio à Dijon) en novembre 2009; l'alim est neuve, l'ampli casque est une deuxième main; le tout fonctionne évidemment parfaitement
Je revends ce matériel car en fait, je n'écoute que très très peu au casque;je trouve finalement que c'est un peu "contraignant"
Je prèfère ecouter mon système "normalement" et lorsque je veux écouter au casque j'utilise en fait mon MP3 :cache
Un prix raisonnable pour l'ensemble me semble être de 450 €, sans fdp (je peux bien sur remettre le tout en main propre sur Paris par exemple, si ça peut arranger l'éventuel futur acquéreur)
je mets en vente un ampli casque Naim Headline avec son alim dédiée i supply (ainsi la connectique qui va avec bien sûr)
L'ensemble a été acheté chez un professionnel (JM Audio à Dijon) en novembre 2009; l'alim est neuve, l'ampli casque est une deuxième main; le tout fonctionne évidemment parfaitement
Je revends ce matériel car en fait, je n'écoute que très très peu au casque;je trouve finalement que c'est un peu "contraignant"
Je prèfère ecouter mon système "normalement" et lorsque je veux écouter au casque j'utilise en fait mon MP3 :cache
Un prix raisonnable pour l'ensemble me semble être de 450 €, sans fdp (je peux bien sur remettre le tout en main propre sur Paris par exemple, si ça peut arranger l'éventuel futur acquéreur)
Artec Argège/Nano - Athom GT1
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: headline - i supply
Ca m'intéresse, je t'envoie un MP 

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: Vds Headline + i-Supply
Ah ben oui mais j'étais là avantfranck0303 a écrit :MP
-
- Membre cadet
me..de alors :shock:
- moirasc
- Membre émérite
C'est vendu ?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- PascalB
- Membre émérite
Ouimoirasc a écrit :C'est vendu ?

-
- Membre cadet
- Marc
- Membre émérite
à moitié? Tu n'as livré que la moitié ou c'est l'acheteur qui n'a payé que la moitié ?BG-audio a écrit :vendu et livré (enfin à moitié...) !
- PascalB
- Membre émérite
[quote="Marc"][quote="BG-audio"]vendu et livré (enfin à moitié...) ![/quote]
à moitié? Tu n'as livré que la moitié ou c'est l'acheteur qui n'a payé que la moitié ?[/quote]Comme BG l'a écrit si on respecte la syntaxe de sa phrase, c'est payé mais livré à moitié, c'est-à-dire à un intermédiaire...
Mais personnellement, pour moi c'est livré :)
à moitié? Tu n'as livré que la moitié ou c'est l'acheteur qui n'a payé que la moitié ?[/quote]Comme BG l'a écrit si on respecte la syntaxe de sa phrase, c'est payé mais livré à moitié, c'est-à-dire à un intermédiaire...
Mais personnellement, pour moi c'est livré :)
-
- Membre cadet
Re: Vds Headline + i-Supply [Vendus]
à moitié, c'est à dire que le matériel complet ne se trouve pas encore en Belgique, mais est déja à Paris entre de bonnes main......
on peut considéré que c'est vendu et livré, "à moitié" c'était juste un p'tit trait d'humour !
on peut considéré que c'est vendu et livré, "à moitié" c'était juste un p'tit trait d'humour !