Naim à l'honneur
- Stephy
- Membre junior
Re: Naim à l'honneur
Juste au moment où la NRDS commençait à montrer des produits Naim régulièrement, elle s'arrête....
C'est balo tout de même.... :oops:
C'est balo tout de même.... :oops:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- filip63
- Administrateur
Combat entre 7 DAC dans Haute Fidélité de février. Le DAC Naim est sur la première marche du podium.

-
- Membre cadet
Pas étonné :ecroule: :bravo :toutjustefilip-63 a écrit :Combat entre 7 DAC dans Haute Fidélité de février. Le DAC Naim est sur la première marche du podium.
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- moirasc
- Membre émérite
Bon , dans le comparo, il est pas opposé à des foudres de guerre non plus mais bon... :roll:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre cadet
Dans le numéro What HI FI de février, il y a un comparatif de 8 chaînes.
Le meilleur ensemble à plus de 1600€ est :
Naim Nait XS
CD 5 XS
enceintes Neat motive 2
:bravo
:bjr:
Naim Nait XS
CD 5 XS
enceintes Neat motive 2
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- nicolas
- Membre vétéran
plus de 1600 €. Mais moins que combien ?Geojazz a écrit : Le meilleur ensemble à plus de 1600€ est :
Naim Nait XS
CD 5 XS
enceintes Neat motive 2
- Frederic
- Membre émérite
Le DAC Naim est pébliscité dans la Revue "Son & Images"
http://www.son-et-image.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 9342985927" onclick="window.open(this.href);return false;
F.
http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 9342985927" onclick="window.open(this.href);return false;
F.
ça marche super bien les Neat motive 2Geojazz a écrit :Dans le numéro What HI FI de février, il y a un comparatif de 8 chaînes.
Naim Nait XS
CD 5 XS
enceintes Neat motive 2

- Stoik
- Membre junior
Oui et l'auteur du papier s'en est même commandé un pour son usage personnel!Frederic a écrit :Le DAC Naim est pébliscité dans la Revue "Son & Images"
F.

C'est pas peu dire, car il doit entendre des tas de trucs intéressants au fil des années ce gars là.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- Marc
- Membre émérite
L'a t-il eu à un prix d'ami?Oui et l'auteur du papier s'en est même commandé un pour son usage personnel!
- Stoik
- Membre junior
Je n'ai pas cette information, mais permet moi d'écarter cette possibilité. Connaissant bien la rigueur de l'éthique commerciale du vendeur et du distributeur, j'ai toute les bonnes raisons de croire que oui, le prix a dû être bon, mais pas hors phase de ce qu'une négociation d'un bon client aurait permis. D'ailleur, l'auteur de l'article est un Naimiste et justement un client de longue date du distributeur et du vendeur.
Bye.
Bye.
- Playchess
- Membre junior
Qu'est ce qui est mieux le Dac Naim ou le Hdx ?
Plus facile tout de meme l'utilisation du Hdx , pas besoin de pc .
Plus facile tout de meme l'utilisation du Hdx , pas besoin de pc .
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch 

- Stoik
- Membre junior
Le HDX joue très bien, mais je ne suis pas resté impressionné par son rendement sonore. Avec des CD rippés, c'est du niveau d'un CDX2 mais en plus doux. Avec des fichiers musicaux haute résolution, l'appareil prend son envol et nous fait entendre enfin pourquoi il existe.
Le Naim DAC fait mieux, beaucoup mieux. C'est pas compliqué, le premier contact m'a jetté par terre, car il n'est pas très loin d'un CDS3 sur l'écoute CD (un peu moins de mordant), et cela, qu'à une fraction du tarif... Je ne peux pas vous en dire grand'chose pour le moment sur l'écoute de fichiers musicaux haute résolution, l'écoute ayant été trop brève et peu diversifiée sur ce médium.
Bye.
Le Naim DAC fait mieux, beaucoup mieux. C'est pas compliqué, le premier contact m'a jetté par terre, car il n'est pas très loin d'un CDS3 sur l'écoute CD (un peu moins de mordant), et cela, qu'à une fraction du tarif... Je ne peux pas vous en dire grand'chose pour le moment sur l'écoute de fichiers musicaux haute résolution, l'écoute ayant été trop brève et peu diversifiée sur ce médium.
Bye.
- Playchess
- Membre junior
Stage line a solid Performer
Attendez quelques instants , le temps qu'il faut pour charger le magazine entier .
Attendez quelques instants , le temps qu'il faut pour charger le magazine entier .
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch 

- stan3554
- Modérateur
merci playchess pour le lien vers le magazine.
c'est un magazine gratuit auquel on peut s'inescrire pour le recevoir régulièrement, ou il y a un abonnement ?
j'ai vu que les essais ont été faits avec entre autres une technics sl-1200. j'ai une sl-3300, qui a à peu près 25 ans d'âge, récupérée il y a quelques années. équipée d'une bonne cellule, ça peut faire une bonne platine ?
en ce moment j'ai une cellule sumiko plack pearl.
c'est un magazine gratuit auquel on peut s'inescrire pour le recevoir régulièrement, ou il y a un abonnement ?
j'ai vu que les essais ont été faits avec entre autres une technics sl-1200. j'ai une sl-3300, qui a à peu près 25 ans d'âge, récupérée il y a quelques années. équipée d'une bonne cellule, ça peut faire une bonne platine ?
en ce moment j'ai une cellule sumiko plack pearl.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton