Recherche VAM1205 [Trouvée]
- filip63
- Administrateur
Re: Recherche VAM1205
Si ton appareil a été acheté en France, importé par l'audiodistribution (ce qu'ils peuvent vérifier par le n° de série) tu peux tenter ta chance directement auprés d'eux.

Salut Daniel,
Ce que dis philippe est parfaitement juste, j'en ai fait les frais avec mon CDS2, c'est un lecteur polonais :shock: (ne rigolez pas
):, il n'ont jamais voulu me fournir de méca. Et même en passant pas un revendeur impossible. J'ai quand même eu ma meca VAM1205 par l'audiodistribution mais il a fallu biaiser. Politique commerciale reellement ridicule.
Daniel si ton lecteur n'est pas français, fais moi signe
Franck
Ce que dis philippe est parfaitement juste, j'en ai fait les frais avec mon CDS2, c'est un lecteur polonais :shock: (ne rigolez pas

Daniel si ton lecteur n'est pas français, fais moi signe
Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 11 mars 2010, 18:13, modifié 1 fois.
- filip63
- Administrateur
Alors passe leur un mail précisant le n° de série, lieu et date d'achat, tu auras une facture proformat et tu recevra le colis une dizaine de jours après réception du règlement. (Enfin, s'ils n'ont pas changé leur façon de procéder).

- filip63
- Administrateur
à l'audiodistribution. Il y a une zone prévue pour ça sur leur site.danielw4 a écrit :Le mail je le fais à l'audiodistribution ou à Choukroun ?
Quel est le prix de cette mécanique (environ ) ?
daniel
le prix exact je ne sais pas mais ça doit tourner autour de 100 à 120 roros avec les fdp.