Meuble NAIM
-
- Membre émérite
Re: Meuble NAIM
disons que javais 11 boites et je ne me voyais pas acheter un fraim pour 10 niveaux
pour mes ventes je garde encore sous le coude le 52 et deux 135 pour faire des ecoutes
voilou
pour mes ventes je garde encore sous le coude le 52 et deux 135 pour faire des ecoutes
voilou
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre émérite
mais bonne remarque
fraim ca marche aussi pour autre chose que du naim??
fraim ca marche aussi pour autre chose que du naim??
-
- Membre cadet
Tu peux contacter le magasin "Quinte et sens" à Aix en provence, il avait 2 fraim d'exposition à vendre car il ferme. Il faut le contacter le samedi, les autres jours il est absent.
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- CAMEO172
- Membre émérite
j'ai tout acheté neuf ici : http://www.uhes.co.uk/exdemo-used.htm" onclick="window.open(this.href);return false;stan3554 a écrit :oui, où tu trouves ça à 1000 et quelques euros ?
le tarif officiel fait 900 + 550 + 550 = 2000€.
I am interested itou.
Norman est adorable..
j'ai profité d'un prix assez bas de la livre et ça m'est revenu à 1100 euros il me semble avec le port, 1200 € maxi ! je n'ai plus les chiffres en tête.
Edit : purée je viens de voir qu'il propose des SL2 d'occasion :cache

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- eddy
- Administrateur
Arnaud, je crois bien t'avoir conseillé des SL2 qui vont plus loin que les Allae... sur certains
critères mais j'ai la faiblesse de penser maintenant que je connais l'écoute des DBL et des MD3 que ces critères sont presque rien à coté du naturel et de la sérénité d'une grande enceinte cohérente. Par grande je parle d'enceintes capables de descendre dans l'extrême grave à sa place ce qui est déjà très rare mais surtout cohérent avec le reste...' jeter une oreille sur une écoute pareille et tu comprendra en une seconde de quoi je parle. Bref pour éviter de tourner en rond, c'est une DBL ou une MD3 qu'il te faut
!!
critères mais j'ai la faiblesse de penser maintenant que je connais l'écoute des DBL et des MD3 que ces critères sont presque rien à coté du naturel et de la sérénité d'une grande enceinte cohérente. Par grande je parle d'enceintes capables de descendre dans l'extrême grave à sa place ce qui est déjà très rare mais surtout cohérent avec le reste...' jeter une oreille sur une écoute pareille et tu comprendra en une seconde de quoi je parle. Bref pour éviter de tourner en rond, c'est une DBL ou une MD3 qu'il te faut

Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- CAMEO172
- Membre émérite
ma salle est quand même petite et tu le sais !!eddy a écrit :Arnaud, je crois bien t'avoir conseillé des SL2 qui vont plus loin que les Allae... sur certains
critères mais j'ai la faiblesse de penser maintenant que je connais l'écoute des DBL et des MD3 que ces critères sont presque rien à coté du naturel et de la sérénité d'une grande enceinte cohérente. Par grande je parle d'enceintes capables de descendre dans l'extrême grave à sa place ce qui est déjà très rare mais surtout cohérent avec le reste...' jeter une oreille sur une écoute pareille et tu comprendra en une seconde de quoi je parle. Bref pour éviter de tourner en rond, c'est une DBL ou une MD3 qu'il te faut!!
en plus des enceintes, j'ai aussi le caisson qui se débrouille pas mal pour l'infra grave..
j'ai envoyé un messaye à Norman pour les SL2..... j'ai peur de craquer

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- eddy
- Administrateur
Petite ?... mais elle est parfaite ta salle !! Tu auras bientôt une occasion de l'écouter et je peux t'assurer un choc culturel. Justement cela n'a rien à voir, surtout pas avec une écoute d'une enceinte avec un caisson de grave. Si tu craques pour les SL2 demande bien les détails d'installation, j'aurais l'occasion d'y jeter une oreille quand je passerai dans le coin 

- eddy
- Administrateur
...D'ailleurs, j'en profite maintenant que j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte d'enfoncer un clou qui ressemble à une Tour Eiffel renversé : J'ai pu me rendre compte, je m'excuse déjà, que l'énorme différence et que j'ai qualifié "d'infini" résidait dans le fait que close il y avait une émotion incroyable vraiment rien à voir et qu'ouverte il n'y avait que les sons à me mettre sous la dent, de qualité propres et tout mais rien à voir avec le légato lorsqu'elles sont fermées et dans la mesure bien sûr que l'ampli ne souffre pas d'une faiblesse de capacité de courant pour pervertir la comparaison. Il s'agit donc de vivre une émotion et non pas de la deviner...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Sorry, I don't understand!
Close, ouverte, pour la SL2? La MD3? Les enceintes en général?
- dug
- Membre senior
Oups,
Comme tu y vas Eddy :shock:
Dire qu'une enceinte ouverte ne laisse passer que des sons alors qu'une close laisse passer l'émotion, c'est enfoncer à mon sens la Tour Eiffel inversée un peu loin...
A+
Dug
Comme tu y vas Eddy :shock:
Dire qu'une enceinte ouverte ne laisse passer que des sons alors qu'une close laisse passer l'émotion, c'est enfoncer à mon sens la Tour Eiffel inversée un peu loin...

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
-
- Membre émérite
je vais avoir un element de reponse avec les atc50 ouverte et les isobarik close
hier jai pris 2 heures a ecouter les Linn en passif avec cds preamp atc et unepaire de 135
sur les CD bien enregistre, quel bonheur
je ne sais pas qui fait quoi mais le résultat est la
le sujet est ouvert a defaut de close.
eddy? un md4??
hier jai pris 2 heures a ecouter les Linn en passif avec cds preamp atc et unepaire de 135
sur les CD bien enregistre, quel bonheur
je ne sais pas qui fait quoi mais le résultat est la
le sujet est ouvert a defaut de close.
eddy? un md4??
-
- Membre émérite
sinon pour le meuble, 1000 euros est il un bon invsetissement?
merci
merci
- CAMEO172
- Membre émérite
il n'y a de bon investissement que celui qui nous fait plaisir et que l'on ne regrette pas.legrand a écrit :sinon pour le meuble, 1000 euros est il un bon invsetissement?
merci
tu es donc le seul à savoir si c'est le cas.
Ce que personnellement je peux te dire : je ne me séparerai pas des Fraim aujourd'hui que je les ai.
Eddy -> tu es le bienvenue dans le sud pour des écoutes..mais j'ai mon chat

-
- Membre émérite
ok je vais tenter le fraim au pire je le revends
pour le chat tu peux pas le tondre?
et moi je veux bien venir
hehe
pour le chat tu peux pas le tondre?
et moi je veux bien venir
hehe
- Frederic
- Membre émérite
Oui c'est un peu compliqué pour moi tout ça :?pasadena a écrit :Sorry, I don't understand!
La Hifi a toujours été tellement simple pour moi

Je déballe, je pose, je branche et...

Je dois sûrment être chanceux

F.