Meuble NAIM

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
legrand
Membre émérite

Re: Meuble NAIM

Message par legrand »

bien vu
oui et non
il est vrai que si jeme pose la question cest que la reponse doit etre plus proche du non
lol
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

legrand a écrit :bien vu
oui et non
il est vrai que si jeme pose la question cest que la reponse doit etre plus proche du non
lol
inversement, fais en alos profiter d'autres personnes..il est probable que d'autres soient prêt à craquer :wink:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

bonjour
je peux finalement les avoir a 1100 euros
avec une etagere a 20cm de haut et la deuxieme a 25 cm de haut
si quelquun est interesse sur Paris ou RP
sans cartons
merci
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

dug a écrit : Je te rappelles par ailleurs (si besoin est :mrgreen: ) que Credo et Intros sont ouvertes à 5mm également et qu'elles sont loin de ne générer que des sons...

Dug
Je pense qu'il doit être (très) rare qu'une enceinte soit optimisée pour fonctionner au choix en clos ou en bass-reflex. Comme l'a déjà rappelé Marc, le volume du caisson diffère assez franchement pour ces 2 modes de fonctionnement et chaque haut parleur est conçu pour fonctionner au mieux dans un type de charge bien particulier.

Les HP qu'Eddy utilise pour sa MD3 sont, me semblent-ils, d'une tout autre catégorie que ceux des enceintes Naim en général (que j'adore, certes). On peut supposer qu'à ce niveau de qualité la tolérance de mode de fonctionnement doit être très faible, en tout cas bien plus que pour une Intro ou une Credo...
Répondre