moirasc a écrit :Ce sont les seuls susceptibles de changer quoi que ce soit en tout cas.
:ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule:
moirasc a écrit :Ce sont les seuls susceptibles de changer quoi que ce soit en tout cas.
Triste vie alorsFrançois H. a écrit :
On enfile rien du tout
Tu peux rireFrançois H. a écrit ::ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule:moirasc a écrit :Ce sont les seuls susceptibles de changer quoi que ce soit en tout cas.
J'ai entendu cet argument 200 000 fois déjà... :roll:moirasc a écrit : Mais explique moi surtout ce que le dernier mètre de cable, fut il en platine pur de 2cm de diamètre, d'une liaison électrique (qui doit faire quelques centaines de kilomètres jusqu'à la centrale électrique) peut changer !
Le but avoué n'est pas " de ne pas perdre " en qualité sonore, mais bien de gagner en qualité sonore ! :lol:moirasc a écrit : J'ai testé des MIT Z Cord II
-> Il n'y a eu aucune perte audible à mes oreilles en terme de qualité sonore.
Sans revenir sur les reste, il n'y a pas des centaines de km jusqu'à la centrale il n'y a que les derniers qui sont en 230 les autres c'est de la haute tension, si EDF transportait du 230 sur des centaines de km il y aurait beaucoup trop de pertes.....moirasc a écrit :Tu peux rireFrançois H. a écrit ::ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule:moirasc a écrit :Ce sont les seuls susceptibles de changer quoi que ce soit en tout cas.
Mais explique moi surtout ce que le dernier mètre de cable, fut il en platine pur de 2cm de diamètre, d'une liaison électrique (qui doit faire quelques centaines de kilomètres jusqu'à la centrale électrique) peut changer !
C'est incroyable d'avoir a rappeler sans cesse ce genre d'évidence! :shock:Marc a écrit : il n'y a pas des centaines de km jusqu'à la centrale il n'y a que les derniers qui sont en 230 les autres c'est de la haute tension.....
Ca va être chaud pour filtrer ça avec une simple self en série en 6 dB/octave... :?billyjul a écrit :j'ai la courbe du phl 1220
http://img201.imageshack.us/img201/6287/ktphl1220.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai jamais écrit qu'il y avait des centaines de kilomètres de lignes à 230V.flatcap45 a écrit :C'est incroyable d'avoir a rappeler sans cesse ce genre d'évidence! :shock:Marc a écrit : il n'y a pas des centaines de km jusqu'à la centrale il n'y a que les derniers qui sont en 230 les autres c'est de la haute tension.....
Avec ce boomer-médium, il vaudrait mieux, je crois...billyjul a écrit :c'est pour sa que je vais vers du 12db octave