Nat 05 XS
- itsalovethang
- Membre junior
Re: Nat 05 XS
Ça ne t'aidera peut être pas mais d'après mon revendeur qui est un vrai passionné, et qui compte des clients plus que sérieux chez qui il a mis en place le tuner, il est du niveau d'un cd5xs+flatcapxs!
Je ne fais que rapporter ses dires, je ne l'ai jamais écouté mais il s'agirait encore d'un petit prodige de naim.
Je ne fais que rapporter ses dires, je ne l'ai jamais écouté mais il s'agirait encore d'un petit prodige de naim.
-
- Membre poussin
Bonsoir Gaby,
Je possède le Nat 05XS et j'en suis plus que satisfait! Je ne connais pas les prédécesseurs pour oser une comparaison. Je n'ai en tout cas pas problème de réception. J'écoute beaucoup la radio et je me régale franchement avec mes 4 sélections (France Inter-Musique-Culture et FIP).
A.
Je possède le Nat 05XS et j'en suis plus que satisfait! Je ne connais pas les prédécesseurs pour oser une comparaison. Je n'ai en tout cas pas problème de réception. J'écoute beaucoup la radio et je me régale franchement avec mes 4 sélections (France Inter-Musique-Culture et FIP).
A.
- gaby63
- Membre senior
et bien voilà ça m'aide déja pas mal merci mais quand tu dis ne pas avoir de problemes de reception est ce parcequ'il est sensible ou que tu es bien placé de l'emeteur?
- filip63
- Administrateur
- gaby63
- Membre senior
si je monte sur la terrasse probablement mais de mon balcon non
pour parler du 05XS il parait que Naim a tout changé a l'interieur
pour parler du 05XS il parait que Naim a tout changé a l'interieur
- gaby63
- Membre senior
si tu veux connaitre les emplacements et la puissance des émeteurs dans chaque région va sur "annuaire des radios françaises en AM FM et DMB"
a cl fd radio classique(1kw seulement) est émise des cézeaux, les radio d'état du puy de dome(35kw)et d'autres de royat grave noire 2kw(rtl,rmc,europe)
a cl fd radio classique(1kw seulement) est émise des cézeaux, les radio d'état du puy de dome(35kw)et d'autres de royat grave noire 2kw(rtl,rmc,europe)
-
- Membre poussin
Gaby,gaby63 a écrit :et bien voilà ça m'aide déja pas mal merci mais quand tu dis ne pas avoir de problemes de reception est ce parcequ'il est sensible ou que tu es bien placé de l'emeteur?
Je n'en sais rien, j'habite en région parisienne. J'ai juste utilisé l'antenne de mon immeuble à l'aide de la prise de mon appart.
A.
- CHP
- Membre minime
Bonsoir,
je possède un Nat 05xs avec powerline.
Pour avoir eu un Nat 02, le son du 05 est au moins aussi bon. A ce jour aucun problème de réception. Je compte lui adjoindre une alim séparée. Je n'ai jamais écouté de nat 01 et ne serai donc pas en mesure de faire une comparaison.
je possède un Nat 05xs avec powerline.
Pour avoir eu un Nat 02, le son du 05 est au moins aussi bon. A ce jour aucun problème de réception. Je compte lui adjoindre une alim séparée. Je n'ai jamais écouté de nat 01 et ne serai donc pas en mesure de faire une comparaison.
- gaby63
- Membre senior
merci bon alors la question est:y a t'il une difference entre le 01 et le 02 si oui laquelle?
- CHP
- Membre minime
gaby63 a écrit :merci bon alors la question est:y a t'il une difference entre le 01 et le 02 si oui laquelle?
La différence était 'night and day" selon certains blogs du forum Naim.
L'ajout d'une alim sur le NAT 05 XS offrira-t-il le même changement?