Personnellement sherpa, mais elles doivent culminer à des sommets!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Moi j'ai écouté: des sommets de platitude...
C'est pas agressif, pas fatiguant, pas boom-boom, c'est doux, ultra-médium, sans trop de relief (!!! ), définition "artistique" qui laisse pas mal de choses dans le flou (la nébulosité de l'altitude sans doute ).
On aurait aimé bien défendre ce produit français, mais z'auraient dû le baptiser Terril-audio pour conserver une échelle sonore réaliste.
C'est un peu dur non comme critique??... tant pis.
trez a écrit :Moi j'ai écouté: des sommets de platitude...
C'est pas agressif, pas fatiguant, pas boom-boom, c'est doux, ultra-médium, sans trop de relief (!!! ), définition "artistique" qui laisse pas mal de choses dans le flou (la nébulosité de l'altitude sans doute ).
On aurait aimé bien défendre ce produit français, mais z'auraient dû le baptiser Terril-audio pour conserver une échelle sonore réaliste.
En résumé, on n'entend rien
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
trez a écrit :Moi j'ai écouté: des sommets de platitude...
En résumé, on n'entend rien
c'est pas le Big Foot taping
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
même bose n'a pas osez supprimer le caisson de basse :ecroule:
sa doit être les montagne russe la courbe de l'enceinte surtout aux extrémités, et puis 45hz à -60 db et 20khz à -60 aussi
vive le micro large bande qui fait tout mais rien correctement
"Qu'en termes délicats ces choses là sont dites"... pour dire que c'est de la daube.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS