D'un autre côté quand on aime pas ce qu'ils passent sur Classique, ça permet d'attendre moins longtemps la pièce de musique suivante
on peut toujours passer sur France-Musiques, mais ça bavarde ça bavarde... :oops:
F.
si vous voulez la totalité de l'œuvre achetez le disque, la radio c'est fait aussi pour découvrir, et pas forcement que écouter in extenso...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ecouter un extrait d'une œuvre donne rarement envie de découvrir l'œuvre entière.
Avec Frédéric Lodéon, on est vraiment dans le domaine de la "vraie" radio, avec un animateur passionné (musicien), embarquant l'auditeur dans son monde qui parfois confine au délire quand il part dans des explications ou des improvisations dans lesquelles il n'arrive plus à s'en sortir et que c'est dans une ultime pirouette qu'il parvient à lancer la musique.
"Le carrefour" je l'écoute plus pour Lodéon que pour la musique.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
mouai.... j'avais un oncle qui s y connaissait pas mal en musique et qui disait que lodeon est complètement nul en tant que chef d'orchestre....
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :mouai.... j'avais un oncle qui s y connaissait pas mal en musique et qui disait que lodeon est complètement nul en tant que chef d'orchestre....
J'te parle de radio, pas de direction d'orchestre...
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
ha oui comme animateur, comme amateur ok...par ce que comme musicien parait que...je l'ai djà dis ça non ?...
Arcam AirDAC
"Jeux de mots !"
J.Capellovici in "Les jeux de vingt heures"
Arcam AirDAC
il est bien mais sans plus a mon gout julia est excellente mais ce CD date d'au moins 5 ans c'était ses premiers enregistrements il parait que depuis elle s'est affirmée