ok merci,pour vos retours.j'ai pu écouter le heed(sans alim) sur mes enceintes avec un dock iphone onkyo(ma musique en alac) et une platine rega apollo.
Ma conclusion,qui n'engage que moi sur ce système est que cet ampli est assez charmeur sur de l'acoustique(jack johnson,madeleine peyroux,yodelice,coltrane.....) ,mais pour le reste ( massive attack,prince,....) c'est une autre histoire

....
peut-être l'alim séparée pourra régler ce manque de polyvalence mais dans ce cas ,autant sortir directement un ampli avec une alimentation plus évoluée.du coup je n'ai même pas essayé avec! je ne n'adhère pas trop à cette politique commerciale.
je rejoins donc le consensus général même sans l'avoir testée,l'alimentation séparée est je pense, quasiment indispensable.
Cela dit,j'invite quand même les personnes qui cherchent dans ces tarifs car il pourrait séduire certains, avec des enceintes au rendement plus élevé et un autre répertoire musical.
Et pour conclure j'ai été finalement consolé par un moon i.3 d'occaz qui a satisfait toutes mes exigences et même plus

:je garde!
tchao