Doum a écrit :Si tu es toujours en recherche je vais vendre mes Sara (+ NACA5 + pieds dédiés). Ce sont vraiment d'excellentes enceintes et une écoute + apéro serait évidemment faite.
Par contre c'est moche et ça doit être placé contre un mur...
Enfin je dis ça...
merci pour l'écoute et l'apero,le nombre de fois ou je suis monté a Paris et maintenant je découvre ce site un peu tard ( tout n'est pas perdu ! )
pour les enceintes pourquoi pas,avant de les écouter ,ça serait pas mal de les voir ,je te laisse les coordonnés de ma boite mail en MP
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Bonjour,
j'ai lu avec plaisir votre post Marseillais et si tu sais quoi acheter avec tous ces avis, je trouve que tu es, ferryboat, un excellent synthétiseur d'idées....
Une belle bouillabaisse je dirais plutôt. Et même une belle mesclade!
cordialement
Les TR8 ont deux évents arrière, il faut donc laissé de la place à l'arrière.
50cm chez moi.
De très bon pieds sont aussi indispensable pour pouvoir profiter pleinement de ces petites boites à musique.
Et comme dirait Ikoun: "quand ça joue, ça joue."
Bonne écoute.
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
je sais pas si elle a déjà été faite (j'ai pas lu tout le fil) mais je peu pas m'empêcher :
si non pour tes futures olives y a ça :
pastis_450_x_6001240601896.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC