J'aime bien cet album qui malgré la date d'enregistrement (1986 je crois) donc le début du numérique a un son très "chaud" ... faut dire que le CDI fait chanter n'importe qui et n'importe quoi de toutes façons !!!
Bonjour , Francis Cabrel un nanard ??? Tout le monde ne doit pas avoir la même définition du mot ...
S5-Pro a écrit :Pas "les Nanards", Nanard le vrai
J'aime bien cet album qui malgré la date d'enregistrement (1986 je crois) donc le début du numérique a un son très "chaud" ... faut dire que le CDI fait chanter n'importe qui et n'importe quoi de toutes façons !!!
J'ai cet album en vinyle : la qualité d'enregistrement est incroyable :shock:
Bonne journée
J'ai cet album en vinyle : la qualité d'enregistrement est incroyable
Cela ne m'étonne pas vu qu'il n'y a déjà rien à redire pour la qualité d'enregistrement du CD.
Si je le trouve en Vinyl c'est achat immédiat mais ici à Munich c'est un peu difficile, quoique chez Saturn dans leur rayon Vinyl il y a pas mal de Serge Gainsbourg
moirasc a écrit :Il y a des trucs très sympa chez Bernard Lavilliers.
J'ai un ami qui l'a vu en concert, et qui m'a dit que c'était tout simplement excellent ! :razz:
c'est un des rares artiste entiers ! j'ai presque envie de le comparr à un Cantona : il va à fond sans se soucier du reste.
Alors sur scène, ça doit être tout à fond
J'ai cet album en vinyle : la qualité d'enregistrement est incroyable
Cela ne m'étonne pas vu qu'il n'y a déjà rien à redire pour la qualité d'enregistrement du CD.
Si je le trouve en Vinyl c'est achat immédiat mais ici à Munich c'est un peu difficile, quoique chez Saturn dans leur rayon Vinyl il y a pas mal de Serge Gainsbourg
Je n'ai jamais vu de réédition de cet album en neuf ... Reste plus que les brocantes ou ebay . Ou si un jour (peu probable) j'arrête l'écoute vinyle , je te l'échangerais contre le cd pour pouvoir l'écouter sur mon CDI ...
J'ai horreur du personnage B. Lavilliers (mais pour des raisons personnelles);
Il fait néanmoins avouer que ses musiques et ses textes sont magnifiques. :evil:
J'ai réécouté le vinyl cité plus haut, il y a peu de temps mais il ne m'a pas fait vibrer.
Par contre un album (compilation) que j'écoute de temps en temps avec beaucoup de plaisir, c'est celui-ci:
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Ivan35 a écrit :Bonjour , Francis Cabrel un nanard ??? Tout le monde ne doit pas avoir la même définition du mot ...
Bof, démodé, ringard, à tel point que ça en est comique : Cabrel, pour moi, c'est un peu tout ça... avec ses chansons toujours sur le même thème, son accent pourrave, sa nuque longue, et sa petite moustache des années 70.
Ivan35 a écrit :Bonjour , Francis Cabrel un nanard ??? Tout le monde ne doit pas avoir la même définition du mot ...
Bof, démodé, ringard, à tel point que ça en est comique : Cabrel, pour moi, c'est un peu tout ça... avec ses chansons toujours sur le même thème, son accent pourrave, sa nuque longue, et sa petite moustache des années 70.