J'ai trouvé du NAIM chez Mr WAGNER ( ça ne s'invente pas ) d' AUDIOCONCEPT à Luxembourg. Un vrai passionné qui, sans vous forcer, vous fait comprendre que vous êtes passé du bon côté de la force et que ça y est , vous êtes perdus :lol:
Alors aujourd'hui grâce à un gentil forumeur qui se reconnaîtra (bien rentré?

), j'ai pu coupler mon nait xs à un petit cd5i et voici mes 1eres impressions.
D'abord une grosse frayeur, je viens juste de brancher le lecteur et horreur mon lecteur bluray fait mieux que lui... sûr de moi je me dis ne t'inquiète pas le lecteur est froid tu viens juste de le brancher...et ce n'est pas qu'une légende! je le laisse chauffer tout l'aprem, et de retour le soir voilàààààà tout va mieux!
Au 1er branchement que de l'aigu, rien d'autre.
Le soir, tout est en place ce n'est pas une légende, tout est calme, donne envie de monter le son, j'ai moins de grave (pas un mal vu mes enceintes), mais surtout les voix ressortent comme jamais, présentes et vivantes, pas agressives, bref que du bon. Quand je pense que c'est le bas de gamme de la marque...l'horizon de l'évolution est ouvert :lol:
Ah et un dernier mot pour ceux qui comme moi débutent ici, les puissances des amplis HC c'est du pipeau, le nait xs écrase en tenue le plus haut de gamme onkyo, voilà qui est dit!