Voilà fort longtemps que je cherchais à m'équiper en hifi de haute qualité pour satisfaire mes oreilles de chat. C'est chose faite, puisque je me suis offert une Naim Unity ainsi qu'une paire d'enceintes JM Reynaud tout récemment. Malheureusement, je ne connaissais pas ce site, sans quoi, je ne serais jamais passer par une boutique non dotée de sav...
Je ne vais pas vous poser de questions directement, je vais déjà essayer de faire le tour des rubriques, pour voir si mes problèmes n'ont pas déjà été traités.
Ceci étant, je pense avoir fait mon installation correctement (même si sans doute pas optimisée), l'écoute des cd est merveilleuse. Pourtant je bute sévèrement sur la partie informatique, à savoir relier correctement mes ordis à la naim. Certains fichiers musicaux passent, d'autres non (sans qu'il y ait corruption de fichiers), le tout dans un fouillis le plus total.
Ce petit post de présentation étant fait,je vais me replonger dans la lecture du site

J'en profite également pour demander si quelqu'un ne connaitrait pas éventuellement un technicien Naim qui se déplacerait sur Paris (histoire de ne pas me faire blacklister du forum trop vite :oops: ).
A très bientôt et bonne écoute à tous!