Type : Ampli
Modèle : NAP 250
Prix de vente : 1050 euros
Numéro série ou année : 27xx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Janvier 2010, Ebay UK, 950£
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, snaic DIN/XLR
Lieu où se trouve le matériel : Champs sur Marne, 77
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : à voir
Commentaires :
Je me sépare de ce magnifique 250 chrome de 1982. Son habillage a été changé de sorte qu'il a l'aspect d'un 250 olive. Le travail a été très bien fait, le logo Naim Audio s'illumine, le bouton marche/arrêt est bien noir et non vert... Seule la façade est très légèrement plus claire que les autres éléments olive, sans que celà choque. D'ailleurs, parmi ceux qui l'ont vu chez moi à côté d'une supercap, beaucoup n'avaient rien remarqué avant que je le leur dise.
Il vient tout juste d'être recappé par le célèbre Pascal de chez Alain Choukroun (facture du 11 mars 2010 à votre disposition).
Que dire d'autre? Que c'est, pour beaucoup, le meilleur 250 que Naim ait produit et qu'il "tient" très bien mes SBL.
Pourquoi je le vends?
Et bien je crois que je suis atteint de changite aigüe!

Je suis très satisfait de cet ampli mais j'ai envie d'essayer d'autres choses, d'autres marques. Pour info, mon 52 et sa SC viennent de partir il y a moins d'1h chez un très sympathique forumer qui les recherchait.
Je vous mets 2 ch'tites photos pour vous montrer que je ne vous raconte pas des salades!

Voilà. Toutes vos questions sont évidemment les bienvenues.
Max