http://cgi.ebay.nl/Spectral-DMC-30-S-Vo ... onik_Verst" onclick="window.open(this.href);return false;ärker?hash=item1c117873b8#ht_720wt_1027
Et je constate que le vendeur a le même souci que moi avec la LED de la balance... :shock:

moirasc a écrit :Je ne devrais pas le dire.. car c'est tellement donné que ça m'en fait mal au coeur vu le montant de la réparation dont j'ai du m'acquitter... mais il y a un DMC 30S à vendre sur ebay.nl
http://cgi.ebay.nl/Spectral-DMC-30-S-Vo ... onik_Verst" onclick="window.open(this.href);return false;ärker?hash=item1c117873b8#ht_720wt_1027
Heureusement que ça ne court pas les rues, sinon ils traversent sans regarder et se font écraser comme le tien. :ecroule:moirasc a écrit : ça court pas les rues un préampli Spectral
Une caisse de vin en carton ou en bois de 12 bouteilles. Mettre l'objet préemballé dedans et remplir de flocons au choix ...moirasc a écrit :Je vous raconte pas mon angoisse à l'idée de faire l'emballage pour la face avant....
Si jamais vous avez une idée de comment emballer un truc de 8cm*45cm*1.5cm, je suis toute ouïe... :jenesaispas :idea: :idea:
de 12 bouteilles ??????moirasc a écrit :J'y ai pensé.. mais 45cm de long, ça ne rentre pas dans une boite pour bouteille de vin, même magnum.
Et si en bricolant le CP, tu t'entailles un doigt avec la scie... pas de problème... tu peux même te soigner toi-mêmeBaskerville a écrit :Du CP de 5mm pour le fond et le dessus, 6 plots pour la hauteur.
:bjr:moirasc a écrit :ça ne me choque pas moi.![]()
C'est stupide de renvoyer tout l'appareil aux USA si seule la façade est à remplacer, ne serait-ce qu'en terme d'économie d'énergie.
C'est peut-être toi qui a proposé ce deal, dans ce cas je retire mes propos, mais si c'est Spectral qui t'a demandé de démonter une partie de l'appareil, là je trouve ça très gonflé (Il ont juste de la chance que tu te sentes de trifouiller leur appareil).
Je ne veux pas te porter malheur, mais imagines si en démontant il t'arrive un autre problème qui n'a rien à voir... Tu vois dans quelle m--d- tu risques de te retrouver ?
Mais bon j'avoue qu'en tant que bricoleur j'aurai certainement fait comme toi et j'aurais été très virulent et mauvais si j'avais vu l'appareil revenir avec une défaillance. Ça prouve quelque part qu'il n'ont pas testé l'appareil correctement avant de te le renvoyer : Voilà pourquoi je disais que je trouvais le SAV un peu moyen.
Tout le monde peut faire des erreurs, je le conçois très volontiers, mais à ce tarif d'appareil j'ai plutôt tendance à ne plus laisser passer grand chose.
Un échange standard n'est pas possible car ce modèle a été remplacé par le DMC30SS, et la façade+carte est légèrement différente.
Ok, là je comprends alors...
Moi, je trouve que le SAV est correct.
Ils se sont excusés pour le désagrément. Ils prennent en charge le transport avec enlèvement à mon domicile, tout cela dans des délais corrects.
J'ai posté un avis d'après mon ressenti et ce que j'ai vu ça et là sur le fofo et évidemment tu es le mieux placé pour juger leur SAV...
J'ai eu à faire avec des SAV automobile (VW pour ne pas le citer), et je peux te dire que ce n'était comme cela.... (genre, la voiture a un souci alors qu'elle sort de la révision. Obligé de ramener soi même la voiture au garage, avec un certain délai pour pouvoir bénéficier d'un véhicule de prêt, et surtout avec les pièces à ma charge, (pas la main d'oeuvre) après pourtant âpres négociations....) :?
Faut changer de marque alors...
Prends une Aston Martin, tu verras je suis sûr que le SAV est au top. Tu auras très probablement une coupe de champagne lorsque tu amènes ton véhicule pour la révision, et certainement pas un champagne à 2 balles![]()