Bonjour,
J'envisage d'acheter des Isobarik pour aller avec mes 135's. Avez-vous déjà écouté ça ?
Des avis sur les différents modèles d'Isobarik ?
Celles que je vise datent de 1980 avec prises XLR...savez-vous s'il est possible de les transformer par la suite en PMS, le but étant de passer à 6X135...?!!!
Legrand, tu as du étudier la question, non ?
Isobarik et 135's
- Doum
- Membre senior
Isobarik et 135's
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
-
- Membre senior
Re: Isobarik et 135's
Je crains qu'il ne soit impossible de transformer des DMS à prises XLR en PMS. Elles ne sont tout simplement pas prévues pour.
En revanche, elles devraient très bien marcher avec une paire de 135.
En revanche, elles devraient très bien marcher avec une paire de 135.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Membre émérite
passe a la maison les ecouter
je risque meme de les vendre...
je risque meme de les vendre...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- Doum
- Membre senior
Et ben écoute pourquoi pas ?
Avec plaisir, même !
Si tu les vendais, ce serait quel prix ?
Pour infos je suis en négo avec un type (cf e-bay) pour une paire des années 80, connexion XLR, nous tomberions d'accord sur 1100 euros, mais c'est sans compter le transport, donc faut voir...
De quelle année sont-elles ?
PMS ou DMS ?
XLR ou Bannane ?
Tu aurais des photos ?
Moi ça m'éviterait d'aller jusqu'à Rennes ou Langueux...(les deux paires que je vois à vendre en ce moment).
Avec plaisir, même !
Si tu les vendais, ce serait quel prix ?
Pour infos je suis en négo avec un type (cf e-bay) pour une paire des années 80, connexion XLR, nous tomberions d'accord sur 1100 euros, mais c'est sans compter le transport, donc faut voir...
De quelle année sont-elles ?
PMS ou DMS ?
XLR ou Bannane ?
Tu aurais des photos ?
Moi ça m'éviterait d'aller jusqu'à Rennes ou Langueux...(les deux paires que je vois à vendre en ce moment).
-
- Membre minime
Bonsoir,
J'utilise les Isobariks PMS en actif avec 3 250 depuis un an et j'en suis enchanté (Voir signature).
Il est peut-être difficille de les utiliser si le snaxo n'est pas configuré pour ; dans le cas contraire, c'est presque du plug and play.
Il est possible de transformer des DMS en PMS en enlevant le filtre dans le compartiment au dessous et de placer des bananes femelles (J'ai aussi une paire de PMS). Bricolage nécessaire. La marche à suivre se trouve sur le net.
Avec 6 135, c'est encore mieux, principalement sur des grandes masses orchestrales ou l'energie présente est phénoménale, peut-être au détriment du légato par rapport au 250.
L'ajout d'une Supercap pour alimenter le snaxo est aussi un upgrade important.
J'utilise les Isobariks PMS en actif avec 3 250 depuis un an et j'en suis enchanté (Voir signature).
Il est peut-être difficille de les utiliser si le snaxo n'est pas configuré pour ; dans le cas contraire, c'est presque du plug and play.
Il est possible de transformer des DMS en PMS en enlevant le filtre dans le compartiment au dessous et de placer des bananes femelles (J'ai aussi une paire de PMS). Bricolage nécessaire. La marche à suivre se trouve sur le net.
Avec 6 135, c'est encore mieux, principalement sur des grandes masses orchestrales ou l'energie présente est phénoménale, peut-être au détriment du légato par rapport au 250.
L'ajout d'une Supercap pour alimenter le snaxo est aussi un upgrade important.
Salle dédiée+EMT 948+Transrotor Fat Bob+Kuzma 12''+Dynavector TE KAITORA RUA+ RCM+Oppo105EUD+V1+52+SC+Snaxo+SC+6x135+Linn Isobarik
-
- Membre émérite
jai ecoute des iso avec 3 amplis 300
sublime
sublime
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- Doum
- Membre senior
Oui mais à quel prix !!
3 NAP300 !!! Je pense qu'avec 6X135 ça doit déjà approcher la perfection....
3 NAP300 !!! Je pense qu'avec 6X135 ça doit déjà approcher la perfection....