A vendre : CDX2 [Vendu]
-
- Nouveau
A vendre : CDX2 [Vendu]
Bonjour,
Je vends un lecteur CDX2. VENDU
Voici les détails :
Date d'achat : 01/04/2003, n° série : 193446
Prix neuf : 4 500 euros, prix de vente : 2 540 euros
Première main, parfait état
Facture, emballage d'origine, accessoires (câble secteur, télécommande, puck) et doc. fournis
Si quelqu'un(e) est intéressé(e), on peut me contacter par MP.
Cordialement.
Je vends un lecteur CDX2. VENDU
Voici les détails :
Date d'achat : 01/04/2003, n° série : 193446
Prix neuf : 4 500 euros, prix de vente : 2 540 euros
Première main, parfait état
Facture, emballage d'origine, accessoires (câble secteur, télécommande, puck) et doc. fournis
Si quelqu'un(e) est intéressé(e), on peut me contacter par MP.
Cordialement.
Modifié en dernier par GLM le 10 févr. 2007, 20:53, modifié 2 fois.
- filip63
- Administrateur
Bonsoir GLM et bienvenue parmi nous.
Superbes appareils que tu proposes là
Et le reste de ton matériel est à l'avenant ?
Par quoi vas tu le remplacer, si ce n'est pas insdiscret ?

Superbes appareils que tu proposes là
Et le reste de ton matériel est à l'avenant ?
Par quoi vas tu le remplacer, si ce n'est pas insdiscret ?

-
- Nouveau
Bonsoir,
Voici le reste de mon système :
Ampli. intégré PLINIUS 9200
Tuner HARTLEY VR4
Enceintes PROAC D15
Câbles de modulation TARA LABS ISM 3 et RSC AIR 2
Câble d'enceintes SYNERGISTIC RESEARCH
Je souhaite passer à un lecteur CD encore supérieur. J'étais intéressé par une écoute de CDS3 mais aucun revendeur de ma région n'a pu me proposer une écoute de ce lecteur. De plus, si le futur lecteur peut lire des SACD, ce sera un plus. J'ai écouté un AUDIO AERO Prestige qui m'a plu. C'est le lecteur que je vise.
Le reste du système ne sera pas tout à fait à la hauteur. Mais il faut y aller progressivement ....
Cordialement.
Voici le reste de mon système :
Ampli. intégré PLINIUS 9200
Tuner HARTLEY VR4
Enceintes PROAC D15
Câbles de modulation TARA LABS ISM 3 et RSC AIR 2
Câble d'enceintes SYNERGISTIC RESEARCH
Je souhaite passer à un lecteur CD encore supérieur. J'étais intéressé par une écoute de CDS3 mais aucun revendeur de ma région n'a pu me proposer une écoute de ce lecteur. De plus, si le futur lecteur peut lire des SACD, ce sera un plus. J'ai écouté un AUDIO AERO Prestige qui m'a plu. C'est le lecteur que je vise.
Le reste du système ne sera pas tout à fait à la hauteur. Mais il faut y aller progressivement ....
Cordialement.
- naim71
- Membre émérite
-
- Nouveau
- naim71
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
Bonjour GLM,
Je ne sais pas si tu as l'occasion, mais dans ce que tu recherches cela vaut peut-être la peine d'écouter soit l'ESOTERIC X-01 ou X-03. Cla dépend de ton budget (je n'ai pas en tête celui de AUDIO AERO Prestige. Je dirai que le X-01 est + ou - au tarif d'un CDS3+alim et que le X-03 à celui d'un CDS3 tout court.
Ces lecteurs peuvent lire CDs et SACDs.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter mais la presse anglosaxonne ne tarit pas d'éloge à leur sujet. En France seules les versions "U", soit UX-1 et UX-3 ont été testées. Ces versions "U" pouvant également lire les DVDs audios et videos. Il se dit que le résultat audio est moins bon.
Ces lecteurs ont sans conteste la meilleure méca existante (la nouvelle VRDS) et une construction superlative mais il faut écouter pour voir si la partie DAC en fait des appareils musicaux. Ce qui n'est pas automatique.
à+
Hervé.
Je ne sais pas si tu as l'occasion, mais dans ce que tu recherches cela vaut peut-être la peine d'écouter soit l'ESOTERIC X-01 ou X-03. Cla dépend de ton budget (je n'ai pas en tête celui de AUDIO AERO Prestige. Je dirai que le X-01 est + ou - au tarif d'un CDS3+alim et que le X-03 à celui d'un CDS3 tout court.
Ces lecteurs peuvent lire CDs et SACDs.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter mais la presse anglosaxonne ne tarit pas d'éloge à leur sujet. En France seules les versions "U", soit UX-1 et UX-3 ont été testées. Ces versions "U" pouvant également lire les DVDs audios et videos. Il se dit que le résultat audio est moins bon.
Ces lecteurs ont sans conteste la meilleure méca existante (la nouvelle VRDS) et une construction superlative mais il faut écouter pour voir si la partie DAC en fait des appareils musicaux. Ce qui n'est pas automatique.
à+
Hervé.
Modifié en dernier par RV le 22 nov. 2006, 10:47, modifié 1 fois.
-
- Membre senior
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre poussin
- filip63
- Administrateur
- Bouarb
- Membre junior
Mais laissez GLM tranquille !!
Il a parfaitement raison, le CDX2, c'est un lecteur vraiment pas terrible, y casse pas 3 pattes à un canard, non, sincère, y'a pas de quoi s'extasier !
GLM veut vendre son CDX2, vous allez quand même pas l'en empêcher !
Et vous savez quoi, moi, grand seigneur, je suis prêt à l'aider à s'en débarasser ! Comme j'ai fait la guerre, je suis un peu sourd, c'est pas trop grave si le son bave un peu, c'est pour la bonne cause ! Bon évidemment, avec ma pension de guerre, le prix là tout de suite est un peu élevé, mais bon... je sais me montrer patient !
GLM, t'aurais pas par hasard un besoin immédiat de cash juste avant Noël qui t'obligerait à sacrifier tes prix ? Non ??? :jenesaispas
Bouarb
Il a parfaitement raison, le CDX2, c'est un lecteur vraiment pas terrible, y casse pas 3 pattes à un canard, non, sincère, y'a pas de quoi s'extasier !
GLM veut vendre son CDX2, vous allez quand même pas l'en empêcher !
Et vous savez quoi, moi, grand seigneur, je suis prêt à l'aider à s'en débarasser ! Comme j'ai fait la guerre, je suis un peu sourd, c'est pas trop grave si le son bave un peu, c'est pour la bonne cause ! Bon évidemment, avec ma pension de guerre, le prix là tout de suite est un peu élevé, mais bon... je sais me montrer patient !
GLM, t'aurais pas par hasard un besoin immédiat de cash juste avant Noël qui t'obligerait à sacrifier tes prix ? Non ??? :jenesaispas
Bouarb
Modifié en dernier par Bouarb le 25 nov. 2006, 09:58, modifié 1 fois.
-
- Membre senior
- eddy
- Administrateur