pipouy a écrit :Bonjour,
est-ce bien le rôle du forum de vendre du matériel pour des pros??? Mon revendeur étant aussi très sympa je me permettrais donc de lui passer ses annonces sur le forum!
cordialement

pipouy a écrit :Bonjour,
est-ce bien le rôle du forum de vendre du matériel pour des pros??? Mon revendeur étant aussi très sympa je me permettrais donc de lui passer ses annonces sur le forum!
cordialement
Disons 5000€ plutôt :oops:les mêmes appareils en neuf à plus de 4000€ prix catalogue
D'autant que ça peut faire le bonheur de quelqu'un du forumje me permet juste de réactiver cette annonce par gentillesse.
C'est un peu leur faute aussi, et celle de certains importateurs.CAMEO172 a écrit :Quant à l'avenir du vendeur Hi-Fi c'est juste un métier voué à mourir et c'est de notre faute à toujours chercher au moins cher (mais à être heureux d'essayer chez les revendeurs voire même d'avoir un prêt, ce que je trouve honteux, chaque service méritant un retour).
Ton annonce est presque un paradoxe alors... à moins que tu n'aies acheté ton Nac252/Supercap ou tes Nap300 à ce revendeur.Quant à l'avenir du vendeur Hi-Fi c'est juste un métier voué à mourir et c'est de notre faute à toujours chercher au moins cher
:ecroule:pipouy a écrit :cordialement
c'est le cas sauf la supecap2.moirasc a écrit :Ton annonce est presque un paradoxe alors... à moins que tu n'aies acheté ton Nac252/Supercap ou tes Nap300 à ce revendeur.Quant à l'avenir du vendeur Hi-Fi c'est juste un métier voué à mourir et c'est de notre faute à toujours chercher au moins cher:idea:
Bonne nouvelle, son compte n'a pas été fermé comme il le demandait.moirasc a écrit :Pourquoi cette question? Il était sur le forum hier en tout cas.....