Le mieux est d'investir dans un lecteur XULYDE !!
C'est simple, apparemment très efficace et il n'y a qu'une boite...
De plus tu ne fréquenteras plus que la section ELECTRONIQUES & ENCEINTES XULYDE... donc encore moins de prise de tête !!
:vanne

Dès qu'il aura écouté les cayin et shanling qu'on lui recommendera là bas, il reviendra nous voir...franck0303 a écrit :Naitssance a écrit : ...
Bon avec tout ça si notre ami ferryboat n'est par parti sur le forum bleu ou vert on aura de la chance
Marc a écrit :Dès qu'il aura écouté les cayin et shanling qu'on lui recommendera là bas, il reviendra nous voir...franck0303 a écrit :Naitssance a écrit : ...
Bon avec tout ça si notre ami ferryboat n'est par parti sur le forum bleu ou vert on aura de la chance
Ba si, j'ai bien lu je crois : "Et pour ce qui est de la fiabilité tous les lecteurs Black seront HS dans 15 ans"franck0303 a écrit :Si tu lis bien...
Arf t'as raison, j'arrêtefranck0303 a écrit : Bon avec tout ça si notre ami ferryboat n'est par parti sur le forum bleu ou vert on aura de la chance
T'as raison, je me suis mal exprimé :oops:Naitssance a écrit :Ba si, j'ai bien lu je crois : "Et pour ce qui est de la fiabilité tous les lecteurs Black seront HS dans 15 ans"franck0303 a écrit :Si tu lis bien...
Fiabilité : Probabilité que présente un dispositif de fonctionner correctement durant un temps déterminé.
Et puis avec un bon sèche-cheveux on peut changer un composant CMS sans problème et je dirais même plusieurs à la fois
Arf t'as raison, j'arrêtefranck0303 a écrit : Bon avec tout ça si notre ami ferryboat n'est par parti sur le forum bleu ou vert on aura de la chance
Loupé, moi je sais...CD5XS, et ce n'est pas une :vanne.moirasc a écrit :Loupé ! :jenesaispas :vanneMarc a écrit :Il n'y a que deux lecteurs naim qui sont mieux que le cdx2 ce sont le 555 et le cds3....
Dominiquegipath a écrit :Loupé, moi je sais...CD5XS, et ce n'est pas une :vanne.moirasc a écrit :Loupé ! :jenesaispas :vanneMarc a écrit :Il n'y a que deux lecteurs naim qui sont mieux que le cdx2 ce sont le 555 et le cds3....
Le reste n'est que littérature de gare, je sens que cela va plaire :bjr:
-2 littérature de gare: littérature populaire, facile à lire, dans laquelle les techniques réglant l'art de s'exprimer sont parfois succulente, comme le souligne Baskerville.Marc a écrit :Il n'y a que deux lecteurs naim qui sont mieux que le cdx2 ce sont le 555 et le cds3....
franck0303 a écrit :Bon avec tout ça si notre ami ferryboat n'est par parti sur le forum bleu ou vert on aura de la chance
Chapeau :bjr: dominique,gipath a écrit :Non, pas du tout, je m'explique......je m'explique doublement
-1 l'expression ce n'est que littèrature: écrit superficiel empreint d'artifice, souvent peu sincère, c'est pour illustrer ceci-2 littérature de gare: littérature populaire, facile à lire, dans laquelle les techniques réglant l'art de s'exprimer sont parfois succulente, comme le souligne Baskerville.Marc a écrit :Il n'y a que deux lecteurs naim qui sont mieux que le cdx2 ce sont le 555 et le cds3....
C'est pour illustrer ceci:franck0303 a écrit :Bon avec tout ça si notre ami ferryboat n'est par parti sur le forum bleu ou vert on aura de la chance
![]()
![]()
c.....e. ??? :jenesaispas. çucette? Non c'est pas possible, il faut un s. Bon sang qu'est-ce que cela peut être? Cela me fout les boules de ne pas trouver....... :roll:franck0303 a écrit :Salut ferryboat,
T'as vu un peu, on a bien bossé, bon parfois c'est parti un peu en c.....e. On avait peur que tu partes sur les les autres forums plus généralistes
![]()
En résumé CD2 à 1000 euros ...euh pardon
CDI/CDM4 pour 600-700 euros. :oops:
Voila
A+
Franck
gipath a écrit : [ Cela me fout les boules de ne pas trouver....... :roll: