Trois disques plus tard... il est évident que même dans son état neuf, non rôdé, la TCIII est supérieure à la TCII que j'ai achetée neuve en déc 2008. Plus de définition et d'air. Rien de négatif pour l'instant.
Je pense que les limites que j'entends par rapport à L'EAR834P s'avéreront relever des limites du Stageline et des forces et faiblesses relatives des deux technologies (n'oubliez pas que le Stageline + TCIII constituent une solution d'un coût inférieur à l'EAR neuf).
Alternatives aux alimentations Naim
- nblyon
- Membre junior
- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: Alternatives aux alimentations Naim
C'est une commande spéciale alors ?Si je le fais ce sera parce que ma TCIII est un peu différente... on peut l'ouvrir et changer la tension de sortie de 24V à 30V (rire diabolique)
Est-ce un simple switch ?
Le 30Volt c'est pour le Grado ? je pensait que tu utilisais une TPX2 ?
Bonne écoute

Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- nblyon
- Membre junior
Re: Alternatives aux alimentations Naim
Il faut sortir l'appareil de sa coquille pour changer la tension de sortie en utilisant un multimètre et un cordon ad-hoc. Simple à faire mais en prenant ses précautions (tornevis isolée etc etc).S5-Pro a écrit :C'est une commande spéciale alors ?Si je le fais ce sera parce que ma TCIII est un peu différente... on peut l'ouvrir et changer la tension de sortie de 24V à 30V (rire diabolique)
Est-ce un simple switch ?
Le 30Volt c'est pour le Grado ? je pensait que tu utilisais une TPX2 ?
Bonne écoute![]()
Olivier
Les conceptions Teddy et Les sont différentes et c'est tentant d'expérimenter...
L'avenir de la TCIII chez moi pourrait passer par l'alimentation d'un Superline, de mon Grad1 ou par faire un jeureux sur le forum. Décision à prendre après qq écoutes détaillées.