Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici (j'ai fait une recherche, oui )
Naim vient de gagner le Queen's Award (une sorte de "prix de l'export" anglais) : http://tinyurl.com/3yey625
C'est aussi annoncé sur leur site... mais j'aime bien la jolie photo de 1985 en N&B du site que je vous propose.
C'est le manque d'exercice chronique de l'audiophile/mélomane. C'est pour ça qu'il faut stocker ses CD dans une autre pièce, voire à un autre étage. Comme ça, entre chaque CD tu fait un peu d'exercice :ecroule:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
C'est le manque d'exercice chronique de l'audiophile/mélomane. C'est pour ça qu'il faut stocker ses CD dans une autre pièce, voire à un autre étage. Comme ça, entre chaque CD tu fait un peu d'exercice :ecroule:
Qu'est-ce qu'on va devenir avec les DACS.... :roll:
Non, j'ai le même poids (au kilo près je crois) qu'en 1985 :shock:
En fait, j'écoute la musique debout, jamais assis (pas possible avec du Naim) ... peut être que cela a joué un peu
Olivier
PS: pas de télécommande pour mon NAC et celle du CDI n'est jamais utilisée
Les cheveux c'est bon, j'en ai à revendre mais par contre cela commence à grisoner sur les côtés
Les SBLs sont sur une plaque de béton, donc pas vraiment surélevées ... c'est vrai que le son semble meilleur assis que debout mais avec Naim impossible de rester en place 5 minutes (air-guitar, air-conductor, air-singer ....)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC