Je m'en vais de ce pas dire à mes amis possesseurs de chaîne hifi Sony/Philips/Samsung/Pioneer d'inverser le sens de leurs cables à 2 centimes d'euros pour voir si c'est pas meilleur.

Non, non...la subtilité de l'affaire c'est qu'il faut utiliser ces câbles à 2 balles sur des systèmes qui permettent d'entendre la nuance...moirasc a écrit :Je kiffe...![]()
Je m'en vais de ce pas dire à mes amis possesseurs de chaîne hifi Sony/Philips/Samsung/Pioneer d'inverser le sens de leurs cables à 2 centimes d'euros pour voir si c'est pas meilleur.:bravo
Evidemment sur des B&W la différence serait imperceptible! :ecroule:moirasc a écrit : Pour ce qui est du sens du cable... que ce soit un entrée de gamme, ou un cable à 10 000€, c'est absurde. :roll:
Le MIT à un sens symbolisé par une flêche sur le câble, tout comme le Naca5.moirasc a écrit : Pour ce qui est du sens du cable... que ce soit un entrée de gamme, ou un cable à 10 000€, c'est absurde. :roll:
Consulte ton ORL et demande lui d'inverser le sens de tes nerfs auditifs, peut-être que cela donnera un résultat :jenesaispasmoirasc a écrit :Mince, je ne dois pas avoir des oreilles bioniques. :?
Ne t'en plaint pas, ça t'évite certainement de te lancer dans une quête du Graal de la connectique parfaite.moirasc a écrit :Mince, je ne dois pas avoir des oreilles bioniques. :?
Tout s'explique, en fait étant donné ton jeune âge, tu es au début du développement de tes capacités auditives, cela explique que tu es insensible au sens du branchement des câbles de modulation :vannemoirasc a écrit :Le problème c'est que je suis encore loin des 40...