Ah ben m... alors ça n'aide pas à prendre une décision tout ça.
Pas moyen d'organiser une confrontation dans ta pièce d'écoute? Comme tu l'as constaté, ça joue énormément (plus ou moins fort en fonction des enceintes).
ps: je t'embête encore avec Neat, mais tu as pu écouter les Momentum 4i? Je pense qu'elles rentrent dans ton budget.
Re,
Tu ne m'embêtes pas! :lol: on est là aussi pour s'aider.
Organiser une confrontation dans ma pièce d'écoute est impossible.
Je n'ai pas écouter les Momentum 4i, car mon Nait xs ne pouvait pas suivre.
Mais je pense qu'avec SN, cela doit très bien fonctionner.
Sansui TU 3900
LINN AXIS + bras Linn Basik + cellule Grado Red + Cambridge 640P
CD5XS - DAC naim + DC1 + Hiline + XPS2 + Bluesound Node 2I (carte polonaise) + ALLO SHANTI + MPC Mélodie Num
Nac 282 + Hicap2DR - Nap 250 (OLIVE-H&F)
Casque HD650
PEL KANTOR S2 - MPC Mélodie HP
...Hum, au cas improbable où vous ne trouvez rien et si vous pouvez pousser vos investigations jusqu'en Alsace, je peux vous proposer une écoute des MD1 si elles rentrent dans votre budget bien sûr ( 2550 euros la paire ). Désolé pour la pub mais ce n'est qu'au cas où...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
sep a écrit :RE,
c'est fait! j'ai pris une décision...
le choix final est::::::::::::::::::::::::::PEL KANTOR S2.
Merci pour vos aides.
:bravo :bravo
J'ai entendu ces enceintes dans un salon, c'était magnifique.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Je déterre
Je pense upgrader mes Kantor par des S2. PEL m'indique un coût de 800 € pour changement du filtre, du câblage et KIT socles /pointes et passage au banc de mesure hors fdp.
Bref 1000 ros... Mais il semblerait que l'upgrade soit significatif.