Conseils Naim + Proac D18

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
enjoy
Nouveau

Re: Conseils Naim + Proac D18

Message par enjoy »

Salut Bigorneau,

En effet, la platine Creek est assez bluffante pour son tarif, et surtout très musicale. J'ai possédé par le passé une Vincent cds1, une Consonance Cd 120 et c'est vraiment la petite anglaise qui s'en sort le mieux.

Quant à la Rega P3-24, c'est tout simplement une bombe, j'avais eu l'occasion de l'écouter sur des D18 chez Audiofréquences, et j'ai vraiment été surpris par la dynamique, la qualité des timbres et de l'espace sonore. Du coup, j'en ai acheté une et je dois dire que c'est mon meilleur achat, du moins pour le moment. C'est le genre de matos que tu branches, et ensuite tu ne te poses plus de questions.
enjoy
Nouveau

Message par enjoy »

Un nait XS + flatcap XS se rapproche t il d'un supernait, mis à part sa puissance?
Si le manque de puissance se fait sentir avec les d18, je pourrai toujours adjoindre un ampli type nap 200.

Je vous demande cela car le dac et les multiples entrées du SN ne me sont, pour le moment, d'aucune utilité. Comme il y a un ensemble XS dans les PA je suis assez tenté. La sonorité des 2 integrés doit être assez proche étant donné qu'ils possèdent le même pré ampli.

Merci de vos commentaires.
HIFIFAN
Membre minime

Message par HIFIFAN »

Je vous demande cela car le dac et les multiples entrées du SN ne me sont, pour le moment, d'aucune utilité.
ca viendra :lol: et avec un Hicap..... :bravo miammm

Le SN est selon moins le Naim le plus "futur proof" pour l'instant soit un bon Dac au cas ou, sans avoir le "dac de la mort" qui lui sera certainement dispo dans sa version reference tantot.....au prix reference :x . Donc pour evoluer dans du HD un Streamer AllinOne sera certainement le meilleurs choix,....le Dac du SN reste donc complétement d'actualité pour y connecter une ipod ou autre source ponctuelle....

Le mien tourne avec un SB3....et ca tourne aussi bien qu'un CD5i......pour la "bonne source" c'est une bonne platine vinyle :) ...pas belle la vie avec le SN :lol:

C'est juste mes 5 cents :mrgreen:
NAC282-HiCap-Powerline,NAP 250.2, NDX, Harbeth C7se3-Skylan-Naca5
Répondre