C'est le câble qui relit des vieux c..s plein de principe à leur forum préféré. :ecroule:jeanpi a écrit :Je me demande bien ce qu'est un câble modulation Snaic/RCA :jenesaispas
Vds Naim Nap 140 - baisse de prix - [Vendu]
- Baskerville
- Membre vétéran
Re: Vds Naim Nap 140
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- filip63
- Administrateur
c'est manifestement un interconnect DIN/RCA :jeanpi a écrit :Je me demande bien ce qu'est un câble modulation Snaic/RCA :jenesaispas

- maxwell
- Membre émérite
L'interconnect sert à relier une source à un préampli, or là je crois qu'il s'agit plutôt de relier l'ampli à un préampli autre que Naim (donc bien un Snaic).
Max, surtout corrige-moi si je me trompe!
Max, surtout corrige-moi si je me trompe!
- filip63
- Administrateur
Peut être, effectivement. :jenesaispas
Alors max ?
C'est un SNAIC modifié DIN/RCA ? (DIN4)
ou c'est un modulation (Interconnect) modifié DIN/RCA ? (DIN5 180°)

Alors max ?
C'est un SNAIC modifié DIN/RCA ? (DIN4)
ou c'est un modulation (Interconnect) modifié DIN/RCA ? (DIN5 180°)

-
- Membre poussin
Bonjour Max et bonjour à tous,
Etant un habitué du rentre-dedans dans un autre forum que je fréquente, je n'ai pas eu le bizutage que tu as dû subir! Bon, ton entrée en matière était un peu "abrupte" et il est vrai qu'arrivé à un certain âge (parce qu'en général l'audiophilie, comme la collection de montre est plutôt une affaire d'âge mûr dirons nous) on est sensible à des formules toutes faites: "bonjour", "merci", "salutations" et toutes autres formules bien embourgeoisées mais qui font qu'on vit bien en société.
Bon tu as fait amende honorable et je ne vois pas pourquoi certains s'acharneraient à te pourrir ton annonce. Maintenant place à la musique et à ton ampli, qui je le crois mérite quelques égards.
Moi je suis pourvu (Nait 5i-2) acheté ici, mais je pense que c'est une bonne entrée en matière dans l'univers si passionnant de Naim. Un bon ampli de puissance en tout cas.
Alors bienvenue et bonne vente
Cordialement
Etant un habitué du rentre-dedans dans un autre forum que je fréquente, je n'ai pas eu le bizutage que tu as dû subir! Bon, ton entrée en matière était un peu "abrupte" et il est vrai qu'arrivé à un certain âge (parce qu'en général l'audiophilie, comme la collection de montre est plutôt une affaire d'âge mûr dirons nous) on est sensible à des formules toutes faites: "bonjour", "merci", "salutations" et toutes autres formules bien embourgeoisées mais qui font qu'on vit bien en société.
Bon tu as fait amende honorable et je ne vois pas pourquoi certains s'acharneraient à te pourrir ton annonce. Maintenant place à la musique et à ton ampli, qui je le crois mérite quelques égards.
Moi je suis pourvu (Nait 5i-2) acheté ici, mais je pense que c'est une bonne entrée en matière dans l'univers si passionnant de Naim. Un bon ampli de puissance en tout cas.
Alors bienvenue et bonne vente
Cordialement
- jeanpi
- Membre émérite
Ce n'est pas "pourrir une annonce" que de demander des précisions quant à un câble dont la terminologie ou l'usage n'est pas en rapport avec l'appareil proposé à la vente!
Un ampli se vend avec un Snaic 4, une alimentation avec un Snaic 5 et un préampli sans rien! Un câble de modulation, c'est autre chose... Elémentaire, non?
Un ampli se vend avec un Snaic 4, une alimentation avec un Snaic 5 et un préampli sans rien! Un câble de modulation, c'est autre chose... Elémentaire, non?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre poussin
Pardon, évidemment si tu es intéressé par l'achat de cet ampli tu n'es pas concerné par mes remarques.jeanpi a écrit :Ce n'est pas "pourrir une annonce" que de demander des précisions quant à un câble dont la terminologie ou l'usage n'est pas en rapport avec l'appareil proposé à la vente!
@+
-
- Nouveau
Bonjour à tous
Je reviens sur le forum ce matin et je confirme que
mon cable sert à relier un préampli Naim à un ampli
équipé de prise RCA, maintenant vous pouvez
l'appeler comme vous voulez !!!
Je reviens sur le forum ce matin et je confirme que
mon cable sert à relier un préampli Naim à un ampli
équipé de prise RCA, maintenant vous pouvez
l'appeler comme vous voulez !!!
- filip63
- Administrateur
Pour rester orthodoxe, c'est donc un SNAIC 4 (modifié DIN/RCA) ... et voilou.

- jeanpi
- Membre émérite
Et le préampli n'est pas alimenté! Il faut donc une alimentation.
D'origine, le Snaic 4 transporte le signal dans un sens et le 24 V dans l'autre.
Ce câble sert donc à relier une alimentation Naim (et pas un préampli) à un ampli non Naim. Ai-je juste?
Ce n'est pas pour polémiquer mais pour savoir
D'origine, le Snaic 4 transporte le signal dans un sens et le 24 V dans l'autre.
Ce câble sert donc à relier une alimentation Naim (et pas un préampli) à un ampli non Naim. Ai-je juste?
Ce n'est pas pour polémiquer mais pour savoir

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- stan3554
- Modérateur
c'est pour relier un préampli non naim au 140
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- jeanpi
- Membre émérite
Donc... c'est un câble RCA / DIN 

-
- Membre poussin
Re: Vds Naim Nap 140 - baisse de prix
Toujours là?
-
- Nouveau
Re: Vds Naim Nap 140 - baisse de prix
oui toujours à vendre